steph Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 je me presente je m appelle stephanie (steph pour les imtimes) :surprises.smileysmiley.com.54:j ai mon permis moto depuis novembre 2009 et j ai un sv n 650 bleu depuis avril 2010 j ai beaucoup rouler seule mais un moment ca va mais c'est mieux avec du monde et ca permet d apprendre a connaitre du monde donc a plus pour des balades je suis toujours partante Citer
lpm34 Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 yeah steph !! content de te voir parmi nous pour de vrai dans le virtuel !! mdr !!! Citer
Varap' Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 je me presente je m appelle stephanie (steph pour les imtimes) :surprises.smileysmiley.com.54:j ai mon permis moto depuis novembre 2009 et j ai un sv n 650 bleu depuis avril 2010 j ai beaucoup rouler seule mais un moment ca va mais c'est mieux avec du monde et ca permet d apprendre a connaitre du monde donc a plus pour des balades je suis toujours partante Salut à toi Steph........... .......... et bienvenue parmi nous. C'est vrai qu'avec du monde, c'est mieux pour connaitre du monde... car seule, on est seule et donc il n'y pas de monde à connaitre. Enfin on t'a compris... tu brules d'impatience à l'idée de rencontrer... enfin... les meilleurs motards de la région. Tu es émue et cherches un alibi... Pas la peine, rassure toi, car nous sommes habitués. Au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu brules d'impatience à l'idée de rencontrer... enfin... les meilleurs motards de la région. Tu es émue et cherches un alibi... Pas la peine, rassure toi, car nous sommes habitués. Bienvenue à toi !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut steph et bienvenue Wé on recrute en ce moment Citer
Yoyo Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais LOL! Ca c'est de la promo! Bienvenue Steph et à bientôt en ballade! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais LOL! Ca c'est de la promo! Bienvenue Steph et à bientôt en ballade! Wé je vais coller çà partout sur le forum Citer
barjoteam Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 soi la bienvenu tres joli twin Citer
Marie Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut Steph ! Contente de voir que tu t'es décidée à t'inscrire. Ce qu'elle oublie de vous dire c'est qu'elle a déjà participé à une balade, celle de dimanche dernier. Donc certains la connaissent déjà !! C'était elle qui attendait à Pézenas avec nous. Et elle est bien décidé à en refaire d'autres. Ce dimanche d'ailleurs normalement elle vient !! N'est-ce pas Steph ? Bizou Citer
steph Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2010 oui bien sur que je viens marie bisous Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut et bienvenue à Stéph ; vous êtes en train de créer une antenne locale sur Béziers - Pézenas ? Citer
Méran Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut et bienvenue ... et donc à dimanche ...... Citer
tiger Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Stéphanie !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
slevin Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Holla j'arrive à la bourre... Mais bienvenue à toi... Très sympa le petit twin... Citer
Zak Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour Bonjour Et bienvenue à toi !!! *l'amène à l'ecart* Fuuiiiiitttt.... ccourrss.. c'est tous des malaaaades ici !!!!!!! PS : Et heu au fait tu mesures plus ou moins de 1m75 ???? Citer
Messages recommandés