Aller au contenu

Un Petit Nouveau


Cyril34570

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 24 ans et je suis de Vailhauquès. Enfin depuis malheureusement que depuis peu....avant c'était plutot la montaggne avec ses routes bien pourries où l'on ne peut rouler que 4 mois par an... Enfin voilà, bien content d'avoir trouver votre site. Je roule en ZX9r depuis 2 ans et avant je roulai en 650 SVS. J'ai 5ans de permis moto et roule par tout temps....et ouil'habitude de la montagne me lache pas.....enfin je préfère quand même un beau soleil à une pluie batante! J'adore aussi bien les balades pénardes que les balades euh comment dire...plus soutenue^^

Bonne journée à toutes et à tous et j'espère à une prochaine pour cramer un peu de gomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!

Tu trouveras ici des balades qui te conviennent. Pour le tout temps pas trop mais pour l'allure oui ;)

Une balade est prévue ce dimanche si le temps est de la partie, plus une soirée le 27/11 qui permet de rencontrer les gens du fofo.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

pour la balade de demain j'ai vu oui que vous faisiez une sortie. je serai ravi de me joindre à vous^^

je vais me demerder pour être des votres. faut juste que j'rrive à faire démarrer ma titine qui n'a pas tourné depuis quelques temps....je m'en occupe dès cet aprem, j'en profiterai pour aller "promener"....décrasser un peu et enlever la poussière qui doit être dans le pot....LOL.

Pour le rdv de demain c'est 10h30 à la lyre, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ça marche j'y serai.

petite question d'ordre technique....j'ai une petite autonomie carburant...environ 150kms, sur les balades, vous prevoyez des arrêts stations ou pas? parce que la titine, c'est pas un gouffre mais presque....et pousser la moto, je dois dire j'aime po trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Déjà à la lyre tu as une station pour partir avec le plein, et en cours de route c'est prévu !

Rappelle le à lpm34 = Luc en sprint GT demain au point de rdv pour te rassurer ;-)

Je t'ai rajouté sur la liste pour demain sur le topic de la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je te remercie, bon de toute façon je m'inquiète pas vraiment, au vu de la liste de participants, il y aura du monde pour pousser^^ LOL

 

 

:bienvenuecolor: Parmis nous !!!

 

Par contre tu débarques et tu crois que l'on va pousser ??? !!! :corde-pour-se-pendre:

 

Ca va pas la tete non ? on va siffoner plutot ! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil^^ franchement ça fait plaisir...

Bon si personne veut me pousser tant pis je me demmerderai à me faire conduire...un petit regard de biche pour qu'une âme charitable me conduise à la station^^ LOOOL... bon faut que je travaille ce regard si je veux que ça marche.... y a du boulot!

Bon allez à demain pour de nouvelles aventures sur la route du soleil.....quoique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 24 ans et je suis de Vailhauquès. Enfin depuis malheureusement que depuis peu....avant c'était plutot la montaggne avec ses routes bien pourries où l'on ne peut rouler que 4 mois par an... Enfin voilà, bien content d'avoir trouver votre site. Je roule en ZX9r depuis 2 ans et avant je roulai en 650 SVS. J'ai 5ans de permis moto et roule par tout temps....et ouil'habitude de la montagne me lache pas.....enfin je préfère quand même un beau soleil à une pluie batante! J'adore aussi bien les balades pénardes que les balades euh comment dire...plus soutenue^^

Bonne journée à toutes et à tous et j'espère à une prochaine pour cramer un peu de gomme

 

Salut Cyril....

 

... et bienvenu, certes tardif, mais sincère, parmi nous.

 

Absent depuis qlq jours, je n'ai pas tout suivi et ne vais pas tout lire.

Mais bon... je demeure désolé de savoir qu'il existe d'autres Cyrills... au moins 1 en tout cas.

Enfin... on a dit : pas de discrimination....

 

Allez, au plaisir,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril....

 

... et bienvenu, certes tardif, mais sincère, parmi nous.

 

Absent depuis qlq jours, je n'ai pas tout suivi et ne vais pas tout lire.

Mais bon... je demeure désolé de savoir qu'il existe d'autres Cyrills... au moins 1 en tout cas.

Enfin... on a dit : pas de discrimination....

 

Allez, au plaisir,

 

Varap'

 

Que veux tu, bon pour les prénoms, on arrivera bien à se différencier...on trouvera bien une connerie à dire ou à faire. Mais comme tu dis pas de discrimination!

Merci pour ton mess de bienvenue

Au plaisir d'un brulage de gomme en règle sur les routes Héraultaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter