Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 24 ans et je suis de Vailhauquès. Enfin depuis malheureusement que depuis peu....avant c'était plutot la montaggne avec ses routes bien pourries où l'on ne peut rouler que 4 mois par an... Enfin voilà, bien content d'avoir trouver votre site. Je roule en ZX9r depuis 2 ans et avant je roulai en 650 SVS. J'ai 5ans de permis moto et roule par tout temps....et ouil'habitude de la montagne me lache pas.....enfin je préfère quand même un beau soleil à une pluie batante! J'adore aussi bien les balades pénardes que les balades euh comment dire...plus soutenue^^ Bonne journée à toutes et à tous et j'espère à une prochaine pour cramer un peu de gomme Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue à toi !! Tu trouveras ici des balades qui te conviennent. Pour le tout temps pas trop mais pour l'allure oui Une balade est prévue ce dimanche si le temps est de la partie, plus une soirée le 27/11 qui permet de rencontrer les gens du fofo. A bientôt ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Cyril, bienvenu parmi nous, sur le forum et sur les routes. @+, salutations. Citer
Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à vous, pour la balade de demain j'ai vu oui que vous faisiez une sortie. je serai ravi de me joindre à vous^^ je vais me demerder pour être des votres. faut juste que j'rrive à faire démarrer ma titine qui n'a pas tourné depuis quelques temps....je m'en occupe dès cet aprem, j'en profiterai pour aller "promener"....décrasser un peu et enlever la poussière qui doit être dans le pot....LOL. Pour le rdv de demain c'est 10h30 à la lyre, c'est ça? Citer