Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 24 ans et je suis de Vailhauquès. Enfin depuis malheureusement que depuis peu....avant c'était plutot la montaggne avec ses routes bien pourries où l'on ne peut rouler que 4 mois par an... Enfin voilà, bien content d'avoir trouver votre site. Je roule en ZX9r depuis 2 ans et avant je roulai en 650 SVS. J'ai 5ans de permis moto et roule par tout temps....et ouil'habitude de la montagne me lache pas.....enfin je préfère quand même un beau soleil à une pluie batante! J'adore aussi bien les balades pénardes que les balades euh comment dire...plus soutenue^^ Bonne journée à toutes et à tous et j'espère à une prochaine pour cramer un peu de gomme Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue à toi !! Tu trouveras ici des balades qui te conviennent. Pour le tout temps pas trop mais pour l'allure oui Une balade est prévue ce dimanche si le temps est de la partie, plus une soirée le 27/11 qui permet de rencontrer les gens du fofo. A bientôt ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Cyril, bienvenu parmi nous, sur le forum et sur les routes. @+, salutations. Citer
Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci à vous, pour la balade de demain j'ai vu oui que vous faisiez une sortie. je serai ravi de me joindre à vous^^ je vais me demerder pour être des votres. faut juste que j'rrive à faire démarrer ma titine qui n'a pas tourné depuis quelques temps....je m'en occupe dès cet aprem, j'en profiterai pour aller "promener"....décrasser un peu et enlever la poussière qui doit être dans le pot....LOL. Pour le rdv de demain c'est 10h30 à la lyre, c'est ça? Citer
JuDL Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Cyril, Et bienvenue ici, tu vas trouver un peu de tout sur le forum, mais surtout: -> De la balade, -> De la bonne humeur, -> Des rencontres et des p'tites bouffes, -> Des journées mécanique...etc. A pluche! Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est bien ça 10h30 à la lyre avec le pic nique dans le sac ! Citer
Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 allez ça marche j'y serai. petite question d'ordre technique....j'ai une petite autonomie carburant...environ 150kms, sur les balades, vous prevoyez des arrêts stations ou pas? parce que la titine, c'est pas un gouffre mais presque....et pousser la moto, je dois dire j'aime po trop^^ Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui. Déjà à la lyre tu as une station pour partir avec le plein, et en cours de route c'est prévu ! Rappelle le à lpm34 = Luc en sprint GT demain au point de rdv pour te rassurer ;-) Je t'ai rajouté sur la liste pour demain sur le topic de la balade. Citer
Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Oki je te remercie, bon de toute façon je m'inquiète pas vraiment, au vu de la liste de participants, il y aura du monde pour pousser^^ LOL Citer
annick2902 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oki je te remercie, bon de toute façon je m'inquiète pas vraiment, au vu de la liste de participants, il y aura du monde pour pousser^^ LOL Parmis nous !!! Par contre tu débarques et tu crois que l'on va pousser ??? !!! Ca va pas la tete non ? on va siffoner plutot ! Citer
cali34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue sur ce super sympa forum Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 bienvenue cher ami !!! et oui demain il y aura des stations !!! enfin... normalement Citer
vero34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue et bonne balade demain Citer
Ingrid34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Coucou, Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le sud!!! A demain sur la route Bye, Ingrid Citer
Cyril34570 Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci pour votre accueil^^ franchement ça fait plaisir... Bon si personne veut me pousser tant pis je me demmerderai à me faire conduire...un petit regard de biche pour qu'une âme charitable me conduise à la station^^ LOOOL... bon faut que je travaille ce regard si je veux que ça marche.... y a du boulot! Bon allez à demain pour de nouvelles aventures sur la route du soleil.....quoique^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 fais comme moi, roules les yeux fermes !!! Citer
stef Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 et bienvenu parmis nous !!finalement tu as préferé prendre ta moto pur descendre de ta montagne ...... ça y est aller serieusement tu as fait le bon choix de te joindre à nous ! au plaisir de te renconter ...a+ Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 la fanfare d'evasion moto s'est reunie pour te souhaiter la bienvenue : Citer
liline Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM HYPER COOLLLLL Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut à tous, je m'appelle cyril, j'ai 24 ans et je suis de Vailhauquès. Enfin depuis malheureusement que depuis peu....avant c'était plutot la montaggne avec ses routes bien pourries où l'on ne peut rouler que 4 mois par an... Enfin voilà, bien content d'avoir trouver votre site. Je roule en ZX9r depuis 2 ans et avant je roulai en 650 SVS. J'ai 5ans de permis moto et roule par tout temps....et ouil'habitude de la montagne me lache pas.....enfin je préfère quand même un beau soleil à une pluie batante! J'adore aussi bien les balades pénardes que les balades euh comment dire...plus soutenue^^ Bonne journée à toutes et à tous et j'espère à une prochaine pour cramer un peu de gomme Salut Cyril.... ... et bienvenu, certes tardif, mais sincère, parmi nous. Absent depuis qlq jours, je n'ai pas tout suivi et ne vais pas tout lire. Mais bon... je demeure désolé de savoir qu'il existe d'autres Cyrills... au moins 1 en tout cas. Enfin... on a dit : pas de discrimination.... Allez, au plaisir, Varap' Citer
Cyril34570 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Cyril.... ... et bienvenu, certes tardif, mais sincère, parmi nous. Absent depuis qlq jours, je n'ai pas tout suivi et ne vais pas tout lire. Mais bon... je demeure désolé de savoir qu'il existe d'autres Cyrills... au moins 1 en tout cas. Enfin... on a dit : pas de discrimination.... Allez, au plaisir, Varap' Que veux tu, bon pour les prénoms, on arrivera bien à se différencier...on trouvera bien une connerie à dire ou à faire. Mais comme tu dis pas de discrimination! Merci pour ton mess de bienvenue Au plaisir d'un brulage de gomme en règle sur les routes Héraultaises... Citer
Messages recommandés