Nikos Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut ! voilou tout est dans le titre, comme pour moi la moto est une passion et que je suis radin, je cherche des pneus gratos ou pas cher , la gomme importe peu . si vous avez un vieux gommard qui traine faites moi signe !! taille 120 / 180 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut ! voilou tout est dans le titre, comme pour moi la moto est une passion et que je suis radin, je cherche des pneus gratos ou pas cher , la gomme importe peu . si vous avez un vieux gommard qui traine faites moi signe !! taille 120 / 180 Ecoute je fini le mien et je te le donne Tu verras il est cool il est plein de bouts de verre et de gros cailloux, un vrai régal Citer
wtc0der Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut ! voilou tout est dans le titre, comme pour moi la moto est une passion et que je suis radin, je cherche des pneus gratos ou pas cher , la gomme importe peu . si vous avez un vieux gommard qui traine faites moi signe !! taille 120 / 180 Dès que j'aurai finit de désosser ma VFR, j'aurai une paire de Pilot Power 2CT, à peu près 50% d'usure, peut-être un peu plus sur les tranches B) Citer
Nikos Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2010 Dès que j'aurai finit de désosser ma VFR, j'aurai une paire de Pilot Power 2CT, à peu près 50% d'usure, peut-être un peu plus sur les tranches B) j'ai jamais testé les 2CT a voir lol Citer
wtc0der Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai jamais testé les 2CT a voir lol La stabilité en ligne droite n'est pas leur fort (ni leur vocation), donc si pour faire surtout de l'autoroute oublis Passé certaine vitesse innavouable, ça devient limite. Par contre à la moindre poussée sur le guidon tu te retrouve scotché dans l'angle que tu veux Assez déroutant quand tu prend le premier rond point après avoir monté ces pneu. Une chose est sûr, dès que mes corsa3 sont cramé je reprend les 2CT ! Citer
Messages recommandés