Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auriez-vous une astuce ou un produit pour enlever les traces de semelle cramée sur un silencieux J'ai un peu posé ma semelle de botte sur mon silencieux et résultat il y a du caoutchouc cramé dessus ^^ Citer
wtc0der Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auriez-vous une astuce ou un produit pour enlever les traces de semelle cramée sur un silencieux J'ai un peu posé ma semelle de botte sur mon silencieux et résultat il y a du caoutchouc cramé dessus ^^ Lol moi j'ai baché carrement moteur chaud... je te laisse imaginer la "trace" En fait à force, tout les jour avec une brosse de "lave pont" j'ai réussi à tout avoir. A force de cuire et recuire, ça finit par s'émietter. Si tu as juste une trace, un peu d'huile de coude sur un tupe chaud et un chiffon en coton ça devrait suffir Citer
Blac-k Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Essence F sur un bout d'essuie-tout ou de chiffon, ça va se décoller facile !! Citer
Blac-k Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 euhhhhhhhhhh pô quand le pot est chaud, hein !? Citer
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 euhhhhhhhhhh pô quand le pot est chaud, hein !? loooool nan, c'est pas mal, t'applique plein de matériaux quand le pot est chaud et ça doit faire un truc super artistique à la fin! Semelle, essuie-tout, éponge, doigt.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 euhhhhhhhhhh pô quand le pot est chaud, hein !? Ah wé j'ai du pétrole désaromatisé pour les jantes, çà doit fonctionner alors !! Parceque la WD40 çà marche pô :/ Citer
Méran Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trace de caoutchouc brûlée sur une Z .... hmm hmmm non je dis rien .... une Z caoutchouc brûlé ... non c trop facile je dis rien !!! :):) au fait c'est fait en quoi une Z ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 Trace de caoutchouc brûlée sur une Z .... hmm hmmm non je dis rien .... une Z caoutchouc brûlé ... non c trop facile je dis rien !!! :):) au fait c'est fait en quoi une Z ? Une moto japoneuse à la réputation sulfureuse décriée de tous Citer
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 les jap's font des motos maintenant ? moi j'avais eu a la longue des traces au wd40 Citer
Messages recommandés