Aller au contenu

1ère Moto


Piak

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse
bon ben voila, c'est officiel !!!!!!!!!!!! :moto-avance-3:

dans 15 jours maxi je l'ai ! :divers (159):

:respect (43): Merci à domitia34 qui reconnaitra l'annonce :)

http://www.leboncoin.fr/motos/168519772.htm?ca=13_s

:moto-cool:

 

 

Super content pour toi.

 

C'est quand l'apéro pour fêter ça ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle !!! Je suis super contente pour toi ! Je me demandais comment tu faisais pour attendre autant avant de trouver ta moto !!! Moi en ce moment je dois parfois me retenir ... mais de toute façon je pourrais pas l'essayer ... alors j'attends !!!!

 

Mais encore ravie pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous j'ai une question au sujet des choix de moto car j'arriverai a cette étape la de tt façon , j'ai remarqué que vous conseillé le cb500, er6, er5 ext.. mes personne parle du 600 bandit j'ai trouvé sur le bon coin de belle ocaz donc si c'est pas une moto a visé pour un débutant dite le moi car moi je pense que sa sera ma 1ere moto vala .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne le bandit, j'en suis pas fan, surtout de la version 600. je ne trouve pas le moteur vraiment ludique et la partie cycle laisse a desirer... ce n'est pas la seule partie cyle qui laisse a desirer mais ca plus ca, ca fait que j'aime pas cette moto... mais ce n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais acheter mais j'en ai jamais entendu du bien, on entend beucoup dire que la partie cycle et vraiment bas de gamme, la moto et lourde et pataude et que le moteur méme si sur le papier il y a des chevaux, on se demande ou il sont passer une fois sur la moto.

Bon aprés elle a un avantage énorme: c'est pas cher. Trés dur de trouver un 600 roadster aussi peu cher.

A deux ou trois euro de plus tu a le SV qui est sympa, beaucoup d'occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne le bandit, j'en suis pas fan, surtout de la version 600. je ne trouve pas le moteur vraiment ludique et la partie cycle laisse a desirer... ce n'est pas la seule partie cyle qui laisse a desirer mais ca plus ca, ca fait que j'aime pas cette moto... mais ce n'est que mon avis personnel

 

emmmm la pauvre 600 bandit moi je la voyer plutot comme le 500cb une moto solide et agréable mais bon j'ai jamais esséyer chui deja monté sur un 12000 ah la c'est un avion de chasse j'adore, donc a évité le 600 bandit c'est plutot le sv donc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter