elodie Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 euh.. je crois oui... en meme tps j'ai deux pc, non meme 3, plus le tel... donc je sais pas si je suis sur le bon, mais je crois qd meme etre la bonne personne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 bon ben je viens de verifier mon corps... c'est bien moi, j'en suis sur, par contre dans ma tete je ne sais pas quel moi est en train de parler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 bon ben je viens de verifier mon corps... c'est bien moi, j'en suis sur, par contre dans ma tete je ne sais pas quel moi est en train de parler !!! ca c'est plus inquietant....tu veux qu'on en parle????mdr.... ( une personne qui est inscrite sur votre forum m'a dit qu'on ne s'ennuyait pas ici....je commence à la croire)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 Mince, il miaulait tout à l'heure en partant... si la semaine prochaine il ronronne, vous inquiétez pas, c'est des restes de ce soir.... Edit: je suis à donf sur le 14 novembre, un peu monocouche sur les bords, mais plein d'autres sorties entre demain et décembre se prévoient déjà, bref je les oublie pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 on veut des noms !!!! mdr tu veux vraiment en parler ? tu as du courage, car il va falloir en parler avec chacun d'entre nous, et nous sommes tres nombreux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 on veut des noms !!!! mdr tu veux vraiment en parler ? tu as du courage, car il va falloir en parler avec chacun d'entre nous, et nous sommes tres nombreux !! Dans ta tête?? ça ne fait aucun doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 on veut des noms !!!! mdr tu veux vraiment en parler ? tu as du courage, car il va falloir en parler avec chacun d'entre nous, et nous sommes tres nombreux !! Je ne devoile pas mes sources...mdr Vous pouvez vous confier mais apparement tous les membres en ont une couche...jvais faire payer les séances de psy...mdr (m..de, j'en fais partie maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Share Posté(e) le 6 novembre 2010 et vi... la maladie se deplace tres vite... MAIS ON VEUT DES NOMS !!! laches toi, c'est un forum de denonciateurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2010 et vi... la maladie se deplace tres vite... MAIS ON VEUT DES NOMS !!! laches toi, c'est un forum de denonciateurs !! J'ai croisé Belam aujourd'hui qui m'a dit du bien de votre forum et un ex qui doit trainé sur ce forum mais je ne connais pas son pseudo (et je balance pas de nom...mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjoteam Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenu moi jai un super ebergeur d'image si vous le desiré que je conserve depuis ca decouverte sur mon forum sarthoi sil fonctionne partou et proose tout les format c serwing.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je connaissais deja serving Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex... Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoiiiiiir Ouailkumeu' et gaz edit: merde trompé de section.... chier j'suis encore à la rue...... Sympa l'SV pour se trainer mouhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 bien....je vois que vous passez une bonne soirée...mdr Ca copulnique sévère chez les admins....... Faut se méfier quand même du droit du cuissage, en cours de restauration sur le forum. Je vais alerter les moeurs pour voir si...... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 jalouse va !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 ne t'ai-je pas déjà croisé un soir ? tu étais en bar, de couleur rouge/bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 ne t'ai-je pas déjà croisé un soir ? tu étais en bar, de couleur rouge/bordeaux ? A qui s'adresse ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoiiiiiir Ouailkumeu' et gaz edit: merde trompé de section.... chier j'suis encore à la rue...... Sympa l'SV pour se trainer mouhahaha Dis donc toi le ptit jeune avec ta mostro (mdr) insinuerais tu que le sv n'avance pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Dis donc toi le ptit jeune avec ta mostro (mdr) insinuerais tu que le sv n'avance pas??? Ils en font qui avance maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils en font qui avance maintenant ??? Ah oui je vois ....on se ligue contre le sv...mdr Sache petit que ce n'est pas la moto qui fait le pilote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah oui je vois ....on se ligue contre le sv...mdr Sache petit que ce n'est pas la moto qui fait le pilote... Moi je rigolerai de voir tout ces jeunes males en rut se faire avoiner par un petit SV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah oui je vois ....on se ligue contre le sv...mdr Sache petit que ce n'est pas la moto qui fait le pilote... T'as raison et cela se vérifie chaque dimanche.... ou samedi.... J'ai encore honte.... un Z... non, 2 Z, un ER6... même une buell.............. Moi je respecte les SV.... C'est bon là... ??? tu me pouriras pas...??? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex... Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Dis donc toi le ptit jeune avec ta mostro (mdr) insinuerais tu que le sv n'avance pas??? rdv sur le tarmac. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 Je viens de lire les trois pages précédentes et ma conclusion est sans appel: Mais bon, rien de nouveau! Jolie SV sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 le plus malade de tous c'est toi car tu as lu ttes les pages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 le plus malade de tous c'est toi car tu as lu ttes les pages !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés