benny34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir a tous, après plusieurs mois d' inactivité sur le forum, je reviens me présenter ! Donc voilà benoit de Béziers je roule en triumph speed four j'ai la moto depuis le 17 aout et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de sorties via ce forum mais une est prévue le 14 novembre. J'espère faire une belle balade et rencontrer de nouvelles personnes. A bientôt sur les routes ! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 à toi benny de Béziers, en plus tu pourras remarquer que nous avons une rubrique dédier au Biterrois ... Citer
benny34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2010 à toi benny de Béziers, en plus tu pourras remarquer que nous avons une rubrique dédier au Biterrois ... Merci ! oui j'ai vu mais c'est un peu le desert de gobby dans cette partie du forum j'ai vu un herbier rouler sur un air d'harmonica Citer
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello! (Re)Bienvenue à toi!!! Tu verras en effet que rominet est bien motivé pour faire rouler du monde dans ton secteur (ouais, chuis un ouf', je donne des noms direct). Cependant, rien ne te prive de faire un petit saut d'autoroute histoire de te joindre aux balades débutants au dessus de Montpellier A+! Julien Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah !!! les anglaises sont vraiment les bienvenues parmi nous !!! excellent choix !! Citer
rose Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenu a toi sur ce forum........ Citer
tiger Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Benny34 !!! sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Marie Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue sur le forum ! Je suis pas loin de Béziers, à Bessan. Enfin, le forum va s'aggrandir par l'ouest !!!!!! Citer
Marie Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 en plus tu pourras remarquer que nous avons une rubrique dédier au Biterrois ... J'avais pas vu cette rubrique, merci Annick !!!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenu Benny. Au grand plaisir de te croiser prochainement et peut être à la soirée du 27/11 Citer
brubru34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir a tous, après plusieurs mois d' inactivité sur le forum, je reviens me présenter ! Donc voilà benoit de Béziers je roule en triumph speed four j'ai la moto depuis le 17 aout et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de sorties via ce forum mais une est prévue le 14 novembre. J'espère faire une belle balade et rencontrer de nouvelles personnes. A bientôt sur les routes ! a toi , a bientot sur le ruban Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir a tous, après plusieurs mois d' inactivité sur le forum, je reviens me présenter ! Donc voilà benoit de Béziers je roule en triumph speed four j'ai la moto depuis le 17 aout et j'ai pas encore eu l'occasion de faire de sorties via ce forum mais une est prévue le 14 novembre. J'espère faire une belle balade et rencontrer de nouvelles personnes. A bientôt sur les routes ! Salut à toi Benny... A nouveau bienvenu alors... pour un retour que l'on espère définitif... T'as pu 'droit d'partir... na...!!! Bon, au plaisir sur les routes ou devant une table.... Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah !!! les anglaises sont vraiment les bienvenues parmi nous !!! excellent choix !! Une anglaise à 4 cylindre, c'est un peu une ducati avec un 4 en ligne ou une buel à moteur autrichien..... (clein d'oeil WTC) Une hérésie quoi...... Je plaisante bien sur.... On sait tous........ qu'en fait..... au final............. quelque soit le moteur........... et surtout le chassis............ une anglaise......... et principalement............ une triumph.................................................. < < < < < < < < < < <<< c'est d'la daube...... Méga gros LOL..... on se connait si peu.... (mais pour LPM, c'est du sérieux....) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une anglaise à 4 cylindre, c'est un peu une ducati avec un 4 en ligne ou une buel à moteur autrichien..... (clein d'oeil WTC) Une hérésie quoi...... Je plaisante bien sur.... On sait tous........ qu'en fait..... au final............. quelque soit le moteur........... et surtout le chassis............ une anglaise......... et principalement............ une triumph.................................................. c'est d'la daube...... Méga gros LOL..... on se connait si peu.... (mais pour LPM, c'est du sérieux....) ca me manquait !! et pourtant je critique plus les italiennes !! Citer
Messages recommandés