Aller au contenu

Samedi 6 Novembre - Balade


Guillaume_34

Messages recommandés

Yep super journée hier,

 

félicitation à mister Guillaume pour le road au top ! La D25 jusqu'à st pierre de la fage :wub: :wub: :wub: :wub: et la bien connue clermont/bédarieu :D avec un petit sursaut de ma part surpris par Luc qui nous a rattrapé comme une balle ... (et semé d'ailleurs....)

 

Petit pot à st martin en guise de clôture de ballade... puis gazz avec Antoine, mais c'était quand même un peu (très, trop)inconcient... :lol: :lol:

 

ceci dit, magnifique et apparemment très efficace, buell....

 

 

Conclusion du road : rénovation de l'amortisseur à refaire sur la monster... le ressort simple en appuis ca sautille ca fait un peu peur :lol: Après ca ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ravie de vous avoir tous revus aujourd'hui......je serais bien venue avec vous !!!!!!........au plaisir ;)

 

Antoine.......elle est chouette ta brele ;)

 

Merci Rose :)

 

Petit pot à st martin en guise de clôture de ballade... puis gazz avec Antoine, mais c'était quand même un peu (très, trop)inconcient... laugh.gif laugh.gif

 

ceci dit, magnifique et apparemment très efficace, buell....

 

Merci :) Mais chuuut chuuut vais me faire engueuler lool ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... la fameuse rengaine des eternels jaloux !!!

je l'entends souvent en ce moment !! elle est d'ailleurs surtout transportee par les voix des japoneux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai dit que c'etait surtout des japoneux qui disaient ca, je ne les ais pas cites a eux !!! eux font parti des jaloux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Désolé de répondre si tard mais j'étais invité pour le repad hier soir donc juste le temps de me changer et de repartir :)

 

Je tiens à tous vous remercier d'avoir participé à cette balade, c'était un pur régal pour moi :) Il est vrai que le road était super (à part le petit crochet sur navacelle ^^)

et le temps aussi de la partie donc nickel. Une petite mention spé pour Antoine et Alex, j'adore rouler avec vous (les autres aussi bien sûr !) étant donné que vous roulez un poil plus que mon rythme perso je peux vous suivre

et vous observer du coup je progresse :) Bon Luc.....Tu m'a déçu......Tu te traine la b**** c'est chiant quoi ! La prochaine fois

potasse un peu le manuel de ta brêle et viens jouer avec nous hein ;)

 

Bon j'espère que vous vous êtes tous bien régalé et pris du plaisir :) Je pense que oui :) Je sais maintenant que Sardine adore les routes défoncées :D Donc à prévoir dans

les prochains road, passages tout terrain :)

 

Vivement la prochaine comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous que vous vous soyez régalés.

 

Moi c'était sympa aussi, sauf que j'étais toute seule, SNIF, SNIF !!!

 

L'après-midi, je suis allée me promener vers chez moi. D'abord du côté de Néfies, Cabrières (toutes petites routes sinueuses) puis sur la route de Bédarieux (où vous êtes passés le matin), là j'étais pas vraiment seule, puisque évidemment y avait plein plein de motards.

 

J'attens avec impatience dimanche prochain pour rouler avec vous et continuer d'apprendre !! :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Guillaume pour la super balade.

Le détour jusqu'au cirque de Navacelles était trop top. Une belle découverte.

Nous on dit que ca valait grandement le détour même avec les graviers... qui ont eu l'avantage de vous ralentir ! ;)

Les régions traversées étaient bien sympas. Nous avons bien apprécié le paysage.

Une bonne balade vu qu'en plus on a eu un super temps, et une super équipe...

 

Bon j'espère que vous vous êtes tous bien régalé et pris du plaisir Je pense que oui Je sais maintenant que Sardine adore les routes défoncées Donc à prévoir dans

les prochains road, passages tout terrain /quote]

 

Guillaume... comment dois-je le prendre ??? J'attends donc de voir avec impatience ton prochain road... (on descend du haut du cirque de navacelles... en descente, virage à droite, je crois que tu aimes...). :3d-moqueur-rire-3:

Pis en plus, merci pour les photos.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Luc.....Tu m'a déçu......Tu te traine la b**** c'est chiant quoi ! La prochaine fois

potasse un peu le manuel de ta brêle et viens jouer avec nous hein ;)

 

Ben oui.............. chius pô fier... j'ai pourtant essayé de suivre....

Mais déjà que je me TLT naturellement, ma machine est vraiment une grosse daube... et quand je vois le Z accélérer, je suis grave jaloux en devinant ton feu arrière qui rapetisse à l'horizon....

 

Merci pour les photos, c cool.

 

A+ les amis.

 

Varap' en mode j'hésite à échanger ma moto avec Mimille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter