Aller au contenu

14 Novembre - Balade Apprentissage


lpm34

Messages recommandés

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

- yoman

- christian

- michel

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- (Yoyo + Andy)

- drunk dog

- marie

- spawn

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- tit pierre

- nikos

- Kawasasa 13 (peut-être, pas sûr mais j'aimerai, mais ça devrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben, je m'en vais bruler un cierge ...... j'ai vu qu'il pleuvait dimanche !!!! pas cool .... les dimanches se suivent et se ressemblent :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour nous!!! (You know what?... I'm happy...) :lol:

 

Donc petite récapépite-(de chochoclat)-tulation: ---> :Invision-Board-France-360:

 

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

- yoman

- christian

- michel

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- Yoyo + Andy(sds)

- drunk dog

- marie

- spawn

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- tit pierre

- nikos

- Kawasasa 13 (peut-être, pas sûr mais j'aimerai, mais ça devrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est titoff qui a porté la poisse en parlant d'escargot ....

Bein oui ça vie sous la pluie ces bestioles !!

LOOOOOOOOOL

 

mais bien sur et la marmote ... ! ;)

heureusement que j'ai pas dit que alliez etre dans la M-rde avec un boulet comme !

j'ose pas imaginer le resultat !

lol

et sur le lien meteo ils annoncent pluie tout de meme ! jeveux pas foutre la M-rde ! oupsssss

faut que je fasse attention a ce que je dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apparaitre dans la liste il vous suffit de copier la liste et de vous ajouter ds les categories correspondantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... je pense que c'est une bonne idée de sortir demain... juste au cas-où! Merci Guillaume!

 

Ce matin je regarde sur mon iphone, grand beau sur les 6 prochains jours SAUF Dimanche, pluie. Il y a de l'acharnement là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encadrants :

- lpm34

- epicure

- cali mais en décadré !!

- JuDL: doit travailler regard et trajectoires en aveugle (tu pourras ouvrir comme ca !!)

- barjoteam

- yoman

- christian

- michel

 

encadres :

- blues + 2 ami

- joe

- Ingrid qui a hate !!

- Yoyo + Andy(sds)

- drunk dog

- marie

- spawn

 

on sait pas quoi faire d'eux :

- tit pierre

- nikos (en pneus pluie et combie etanche....)

- Kawasasa 13 (peut-être, pas sûr mais j'aimerai, mais ça devrait le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

En temps que débutant, je suis bien intéressé par cette petite balade apprentissage !!!

Par contre, s'il pouvait ne pas pleuvoir ça m'arrangerait pour ma première ballade ^^

Vu que les cierges n'ont pas l'air de marcher, il faudrait peut être passer à des pratiques païennes, genre des incantations vaudou ou des danses de la non-pluie ;)

 

Euh sinon, au risque de me faire huer (la lapidation par internet, c'est pas possible rassurez moi ?!) pour mon premier message, on pourrait peut être... l'avancer à samedi,vu qu'ils annoncent du beau temps. :whistle:

Après je dis ça, je dis rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico, et bienvenue à toi sur le forum :)

Ta proposition est pertinente mais notre président qui lance les balades débutants a déjà lancé une journée mécanique samedi.

Tu ne te feras pas huer, bien au contraire, par contre, la lapidation va pas tarder si tu files pas te présenter sur le topic "présentation" et "ta bouille ta moto" !!! :sadomaso:

 

Une balade tous niveaux, à laquelle les débutants sont les bienvenus également, se monte pour demain en matinée uniquement. j'te laisse scruter les topic en question si ça t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon, au risque de me faire huer (la lapidation par internet, c'est pas possible rassurez moi ?!) pour mon premier message, on pourrait peut être... l'avancer à samedi,vu qu'ils annoncent du beau temps. :whistle:

Après je dis ça, je dis rien ...

 

Maintenant qu'on est une 20aines d'inscrits ça serait chaud... mais pas une mauvaise idée d'intervertir la journée méca avec la ballade... Juste au cas-où... A moins que l'intervention qu'il veut faire sur sa meule soit nécessaire pour la ballade bien sûr!

 

Mais à mon avis on est trop d'inscrits, c'est trop compliqué de changer maintenant...

 

Mais c'est vrai que moi aussi ça me ferait suer de rater encore une ballade à cause du temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... je pense que c'est une bonne idée de sortir demain... juste au cas-où! Merci Guillaume!

 

Ce matin je regarde sur mon iphone, grand beau sur les 6 prochains jours SAUF Dimanche, pluie. Il y a de l'acharnement là...

 

 

Moi je propose justement des balades quand les éléments perturbateurs de météo du forum ne sont pas dispos :D Comme çà ceux qui veulent peuvent profiter du beau temps ^^

 

Mouarf aller je sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais aussi, pourquoi pas plutôt samedi... mais effectivement, c'est peut être trop tard.

 

Ou sinon, j'ai régardé la météo, du côté de Narbonne, Carcassone, il annonce beau temps. En +, c'est + de notre côté, hi,hi,hi !!

 

A voir... je demande à JC ce soir, il connait assez bien la région, mais de ce côté je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter