Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez comme d'hab, rdv a la maison pour la journee meca a partir de 10h

chacun emmene un truc a boire ou a manger :

- lpm34 : vin

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai rien de spécial sur ma moto, mais juste pour venir rigoler

lpm34 : vin

Cali34 : la connerie et une salade de pâtes

Posté(e)

avec plaisir !!

Posté(e)

Ben sans moi car com d'hab, je bosse, donc je passerai à l'occas récup huile + filtre.

Posté(e)

nanou et cyrille, on a un moteur de strom à monter :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

j'amène un gateau

(enfin je vais pitetre voir avec cyrille si on vient ou pas quand même ;) )

Posté(e)

je veux pas pourrir ton post Luc mais je veux juste dire a Karl qu'a chaque fois que je vois son avatar ca me fait penser a cette "moto" que j'ai vu aux USA ........et en plus elle roulait !!!!!!

101031114549213662.jpg

Posté(e)

tu pourris rien du tout !! mdr !!

Posté(e)

lpm34 : vin

Ben en fait je bosse jusqu'à 14h donc je passerai peu être Apres pour le café. Donc ne comptez pas sur moi pour le midi :-(

Bise

Posté(e)

Donc pour l'instant :

- lpm 34 : vin

- nanou et sam : dessert

Ouahhhh y'a foule, tu crois qu'on va tous rentrer chez toi Luc???? :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)
  nanou a dit :
Donc pour l'instant :

- lpm 34 : vin

- nanou et sam : dessert

- Guillaume : je ne sais pas encore ce que je ramène :) à part ma fraise...

Posté(e)

c'est vrai que pour une fois y a pas gd monde !!

Posté(e)
  lpm34 a dit :
c'est vrai que pour une fois y a pas gd monde !!

Si quelqu'un à une remorque, je peux amener un VFR à finir de désosser :)

Plus sérieusement, je vous direz si je suis là auquel cas je passerai donner un ptit coup de main !

Posté(e)

Hello les gens....

On passera certainement faire un coucou... avant ou après mangé, à définir.

Varap'

Posté(e)

Moi, c'est comme pour la ballade du 14... Je ne suis pas encore sûr à 100% d'être là ce weekend, mais dès que je le suis, je me mets définitivement dans la liste!

Ça ne fera que 2 mois que j'ai ma moto (qui est de Mars 2010) donc je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire dessus (elle a 24000 km et a fait la révision des 1000) mais ce serait ma première journée méca. Rien que vous voir vous occuper de vos bécanes m'apprendra beaucoup!

Posté(e)

@ wtc0der : dommage, pas de remorque pour le moment !!

@ yoyo : je presume que ta moto a 2400 km et pas 24 000 ? sinon y a un soucis au niveau des revisions !! mdr

Posté(e)

Ahahah right! ET puis ça ferait 23400 km en 1 mois, faut y aller quand même! :0021:

:Smiley20:

Posté(e)

c'est dur mais pas impossible !!

Posté(e)
  lpm34 a dit :
c'est dur mais pas impossible !!

Oui, si tu vis sur ta moto, mange sur ta moto, dors sur ta moto et couche avec ta moto, y'a peu-être moyen :lol: Ça fait quand même 2000km/jour soit 83km/h en non-stop ou du 166km/h sur 12h... Ouais, faut quand même, y aller!!!!

(Oui, je sais.... je sers à rien.... mais je m'emmerde et j'ai une calculette sur le bureau alors bon...)

:jesuisdehors:

Posté(e)
  JuDL a dit :
Il fait moins le malin lorsqu'il parle de modélisations dynamiques le garçon :P

Ahah! Prochain jeu, modéliser la dynamique de mon ER6 pour simu! Comme ça je pourrais taper des rupteurs sur mon PC. Au moins il a pas de radars automatiques lui... pas encore...

Posté(e)
  wtc0der a dit :
Si quelqu'un à une remorque, je peux amener un VFR à finir de désosser :)

Plus sérieusement, je vous direz si je suis là auquel cas je passerai donner un ptit coup de main !

Alors je suis devenu maître en désossage de bécane jaunes !

Plus sérieusement, si tu as besoin d'un coup de main j'suis en vac fin novembre :)

@Varap : c'est bon tu peux venir après manger, avec mes restrictions j'en laisserais un peu !

Sinon je serais certainement là avec le gixef : démontage et nétoyage rampe carbu (ca se rebouche...) avec changement du filtre à essence. Et quit à démonter, voir pourquoi mes poignées chauffantes ne fonctionnent plus...