Aller au contenu

27 Novembre : La Soiree


lpm34

Messages recommandés

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur ;)

Promis prochaine soirée, on prévois du rock ^^

 

Merci à tous ceux qui sont venus nous aider à installer la salle et à tous ceux qui sont restés pour nous aider à ranger ;)

 

Et merci à Bernard pour le super cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à l'organisation, c'était bien top :) un peu déçu d'être parti tot mais je m'endormais à table... j'ai jamais autant dormi cette nuit de ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: je me rattraperai à la prochaine

 

Merci à Bernard pour l'cochon, et merci au cochon aussi quand même...

 

La prochaine fois en plus du rock ca serait cool d'avoir un strip-tease du cuisto et son cochon !!

 

Content d'avoir pu mettre plus de visage sur les pseudo des gens... Surtout sur le créateur de la pluie..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur ;)

Promis prochaine soirée, on prévois du rock ^^

 

Merci à tous ceux qui sont venus nous aider à installer la salle et à tous ceux qui sont restés pour nous aider à ranger ;)

 

Et merci à Bernard pour le super cochon

 

Je veux pas dire, mais nous avons vraiment une équipe de folie :) Vous avez vraiment fait du bon boulot, un investissement sans pareil pour que tout le monde se régale... un grand bravo à tous les organisateurs et organisatrices !

La prochaine fois Judl, fo dessiner les avatars sur les étiquettes, t'y étais presque cette fois !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu mettre plus de visage sur les pseudo des gens... Surtout sur le créateur de la pluie..... :lol:

 

je ne vois absolument pas de qui tu parles , mais c'set passé trop vite cette soirée , j'ai pas pu parler a tt les gens a qui j'aurai voulu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas pour balancer mais il pleuvait en partant !!! :3d-moqueur-rire-3:

 

la prochaine fois je fais pas les choses a moitié , je coupe directement tes freins !!! :):):)

 

NB : est ce que qq'un connait le nom du dieu de la pluie chez les indoux ou égyptiens , je songe a changer de pseudo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je fais pas les choses a moitié , je coupe directement tes freins !!! :):):)

 

NB : est ce que qq'un connait le nom du dieu de la pluie chez les indoux ou égyptiens , je songe a changer de pseudo ! :)

VILAIN !!!! pour ton pseudo on va t'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apophis je savais pas que c'etait pas le dieu de la pluie .... mais après une recherche longue et approfondie (en gros j'ai tapé apophis sur wikipedia , y'en a qui écrivent des bouquins comme ça ...)

je tombe la dessus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apophis

 

un pti résumé :

Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine...

 

hmm ça me plait bien, merci stef ( tu peux rouler tranquillement , une voiture n'étant pas une création divine...)

 

NB : mais étant un puriste , je n'utiliserai ce pseudo que lorsque le forum acceptera les hieroglyphes , sinon je fais comme prince il faudra m'appeler 2x carrés surmonté d'un baton suivi d'un serpent .... on va laisser Méran , il y'a des gens âgés sur ce forum a qui il ne faut pas changer les habitudes ...

 

Allez qd je dis trop de connerie , ça veut dire qu'il faut que j'aille au lit .... :) bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apophis je savais pas que c'etait pas le dieu de la pluie .... mais après une recherche longue et approfondie (en gros j'ai tapé apophis sur wikipedia , y'en a qui écrivent des bouquins comme ça ...)

je tombe la dessus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apophis

 

un pti résumé :

Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal cherchant à anéantir la création divine...

 

hmm ça me plait bien, merci stef ( tu peux rouler tranquillement , une voiture n'étant pas une création divine...)

 

NB : mais étant un puriste , je n'utiliserai ce pseudo que lorsque le forum acceptera les hieroglyphes , sinon je fais comme prince il faudra m'appeler 2x carrés surmonté d'un baton suivi d'un serpent .... on va laisser Méran , il y'a des gens âgés sur ce forum a qui il ne faut pas changer les habitudes ...

 

Allez qd je dis trop de connerie , ça veut dire qu'il faut que j'aille au lit .... :) bonne nuit

...de rien Meran !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour cette superbe soirée :) Très sympa de se voir tous réuni pour un bon gueleton :D La grande famille Evasion presque au complet çà fait chaud au coeur :)

 

 

ps : Une mention spéciale merci Méran de m'avoir fait tomber la pluie pour le retour :), ma meule était fraichement nettoyée 2 jours plus tôt, résultat aujourd'hui on dirait que j'ai fait le dakar avec :(

 

Vivement la prochaine comme on dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens !!

 

idem, comme tout le monde, la soirée m'a bien plu, encore de nouvelles trombines, ca fait pas de mal.

 

sinon la cochonaille étais vraiment pas mal !!! si ya des restes mon estomac crie présent!

 

a la prochaine !

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le, monde! En retard pour le post', mais Dimanche bien chargé!

 

C'était une super soirée, merci à toute l'orga', on s'est bien amusé et on a enfin mis des têtes sur les pseudos! (Guillaume34 à d'ailleurs récupéré une tête de cochon, le pauvre)... :lol:

 

Merci également pour les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter