Aller au contenu

Coyote V2, Un Retour D'info ?


Le Xav' 34

Messages recommandés

en l'espace d'une semaine, j'ai évité 5 boites à images bien dissimulées, encore ce matin à 5h30...

Malheureusement, je me suis fait prendre à la suite d'un dépassement réglo...

 

Mais là, j'en ai assez de filer de mon fric durement gagné uniquement pour enrichir une élite pour qui on ne représente absolument rien ; mais c'est un autre débat.

 

Noel approchant, je m'interroge sur le système coyote, rider ou simple v2.

Qui parmi vous en utilise ?

Quels sont les points faibles d'un tel système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Rider

ça marche très bien pour les radars fixes

Pour les radars mobiles c'est plus délicat...il faut mettre a jour de temps en temps par le net mais il te les donne tous...donc meme s'ils n'y sont pas...

tu peux régler les distances auquelles tu veux etre prévenu , perso j' n'utilise pas le son, ni en filaire ni en bluthooth compatible avec le Cardo car ça me soulerais a force....ça reste très visible sur l'écran ...encore faut il bien le disposer.

En plus c'est un très bon GPS capable de te trouver des routes de ouf.....avec des paysages de dingues...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut le coyote :

avantage : mis a jour en temps réel par les autres usagers de la route

inconvénient : paiement mensuel (env. 12 Euros par mois si je me trompe pas)

 

l'intégré sur le garmin est très bien pour la voiture mais pas utilisable sur moto , en plus le soft garmin ne vaut rien pour les motos car pas de possibilité de road.

 

par contre il est possible de mettre a jour quasiment tout les gps et gratuitement sur alertegps.com seulement ce sont les points habituels ou les bleues se mettent qui sont signalés (donc partout ou ils ont l'habitude de se planquer avec des mobiles) et aussi tt les fixes

avantage : gratuit

inconvénient : mise a jour a faire manuellement par internet, et pas de prévision pour les contrôles 100% impromptus

 

le meilleur logiciel de GPS générique adaptable au motard est Igo8

 

(mais je crois que je radote j'ai déjà raconter tt ça dans un autre post ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre post des gps

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2305

 

faudrait que luc nous dise si le trippy est bon pour les radars (les mobiles , les mises a jour ....) ?

 

Perso, j'utilise MobbyWay. Prérequis : un téléphone avec une connexion data illimité.

Au niveau de la fiabilité, bin ça depend du monde qui fréquente la même route que toi vu que ça fonctionne de façon "coopérative" :)

 

Enfin moi j'en suis très content.

En plus après sur le site, tu peux retracer le road que tu as fait, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y viendras mon garçon, tu y viendras un jour où voulant jouer les jeunots, tu te rendras compte que tes reins te font un mal de chien le matin, que décidément ces foutus bracelets sont mal serrés et que des petits lutins se sont amusés à les régler plus bas durant cette foutue nuit où tu n'as pas récupéré de la cuite prise il y a 3 jours...

que l'hiver tu as en marre que tes gants ressemblent à des éponges lors d'une bonne saucée, que tes gants (encore eux !) ne sont pas suffisamment douillets et chauds pour protéger tes doigts déformés par l'arthrite...

quel sombre tableau...

Voilà pourquoi ne voulant pas céder à l'appel mélodieux et chaleureux d'une bar je roule en allemande.

En même temps, quand je vois certains minots kiter leur bécane en ajoutant des poignées chauffantes, je

me dis que j'atteins peut être enfin l'age de raison. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

re- mouarf mouarf !

 

:musique:

 

je connais de BM-istes , agés certes, avec des douleurs aux lombaires certes , avec le l'arthrite , mais qui tracent des trajectoires au scalpel :cuisinier-06::genoux:

 

J'en connais un avec une BM K 1100 LT qui malgré son arthrose, son embonpoint , sa vue approximative ....( y va me tuer ! ) ,,,,, en remontre pas mal aux petits jeunes ...

 

un conseil : Mefiez vous des BM- istes qui dorment .....!

un pilote( formé jadis par des instructeurs compétents ...) se cache parfois, derrière ces pilotes endormis .... :3d-moqueur-rire-3:

 

( j'en connais un qui se reconnaitra ....) :film tv (26): :whistle::whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter