Invité Sand Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca en dit long sur la relation d'un homme avec son tas de ferraille MDR ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ca en dit long sur la relation d'un homme avec son tas de ferraille MDR ! YYYEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHH çà me fait pareil quand je met le contact de la mienne MDR Citer
Sumo 34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas moi.... les taches dans mon calbut sont plutot de l'autre coté... ça passe pas...ça passe pas...ça passe pas... ouf c"est passé.... Citer
Varap' Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 no comment^^ Merci Guce... En effet, ça me rappelle la première fois................. que je l'ai vue......... Bonne soirée, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca en dit long sur la relation d'un homme avec son tas de ferraille MDR ! Jalouse................. Citer
Varap' Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 YYYEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHHH çà me fait pareil quand je met le contact de la mienne MDR Alors tu es encore puceau.......... car tu ne connais pas la véritable extase.... Mais ton heure viendra.... un jour peut-être... Citer
Varap' Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas moi.... les taches dans mon calbut sont plutot de l'autre coté... ça passe pas...ça passe pas...ça passe pas... ouf c"est passé.... Qui a dit que Katoche c'est des motos de tarlouzes....?????? Rien à voir avec le fait que chez toi ça se passe de ce côté................................... Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est pas gentil pour camille ca... ca sous entend qu'elle lui fait peut etre pas autant d'effet !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Faut croire que notre ami varap est très généreux quand il faut soutenir une bonne cause!!! mdr! Citer
Setesh Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 On peut pas substituer femme à becane, sinon mes theorie ne marchent plus : Si on est pas heureux de prendre sa bécane tout les matins, il faut changer de becane ! La bécane ne refuse jamais qu'on l'enfourche...... (Pfiuuuu heureusement que ma femme ne lis pas ce forum...) Toute façons c'est pas la même relations..... Citer
JuDL Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 La bécane ne refuse jamais qu'on l'enfourche...... Ouais... mais la bécane, faut la faire chauffer elle aussi... sinon ça serre.... Citer
Varap' Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais... mais la bécane, faut la faire chauffer elle aussi... sinon ça serre.... Juste toi qui dis ça..... Faut-il te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, tu as enfourché celle d'un pote, sans doute sans ménagement ni préliminaire et que tu lui as fait peter la soupape. Cela s'apprente à un viol. Cyrille..?? L'as-tu puni pour ça.....??? Non.? Je propose une sodomie, à sec et avec gravillons..... Tenez moi au courant, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouais la sodomie a coup de vilo !!! Citer
JuDL Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Juste toi qui dis ça..... Faut-il te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, tu as enfourché celle d'un pote, sans doute sans ménagement ni préliminaire et que tu lui as fait peter la soupape. Cela s'apprente à un viol. Cyrille..?? L'as-tu puni pour ça.....??? Non.? Je propose une sodomie, à sec et avec gravillons..... Tenez moi au courant, Varap' Fait gaffe où j'casse la tienne ... de bielle.... enfin... bielle du RSV4 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 O_O; Mais que font les modos il n'y a même plus de censure ici !! Imaginez un mino qui viendrait sur ce forum hein ! :| Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'inquietes, il a pas besoin de nous pour connaitre ces termes Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 t'inquietes, il a pas besoin de nous pour connaitre ces termes çà commence à sentir la Grèce ici (ou la Graisse comme on préfère ^^) Citer
Messages recommandés