Aller au contenu

Fixer Un Appareil Photo Sur Le Guidon


Méran

Messages recommandés

Salut ,

 

J'ai trouvé ce petit truc chez un de mes fournisseurs étrangers (pour le boulot) qui permet de fixer n'importe quel appareil photo qui a un pas de vis en dessous.

Je l'utilise depuis cet été et c'est nickel: j'ai monté un caméscope numérique à 2 balles dessus

 

le prix en gros 5 Euros !!! je sais pas si ça peut intéresser du monde ....

 

 

vfixation_guidon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais !!! c'est en commandant pour toi et Guce que je me suis dit que ça peut en intéresser d'autres ..

 

le tiens arrivera a la fin du mois , j'ai traîné pour le commander, je ne trouvais plus la réf. du coup je viens de tomber sur une caverne d'alibaba de petits accessoires pour moto ...

 

du truc marant et inutile :style valve qui s’éclaire qd tu roule avec le choix des couleurs ...

ou des trucs qui mettent des rallonges de valve à 90 °

des cameras spéciale motos, des dizaines de modèles ... les protèges réservoirs des centaines de modèles ...

 

Je suis entrain de regarder un PDF qui n'a pas de fin ....

je sens que je vais en rentrer pas mal en test ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... D'ailleurs si ça t'es possible de diffuser le pdf, je veux bien t'envoyer mon mail par MP :D

 

PS: mais, sur ton support il y a un sorte de silent block pour atténuer les vibrations et éviter un dévissage intempestif de l'équipement embarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... D'ailleurs si ça t'es possible de diffuser le pdf, je veux bien t'envoyer mon mail par MP :D

 

PS: mais, sur ton support il y a un sorte de silent block pour atténuer les vibrations et éviter un dévissage intempestif de l'équipement embarqué?

 

Je pense on voit un caoutchouc dedant...

 

Moi çà me branche selon le prix....Si c'est le même tarif que pour le "gros" alors wé :)

 

Par contre çà à intérêt à être fichtrement solide car si jamais je fous mon gros apn et qu'il tombe alors çà serait le drame :D

 

A savoir beaucoup de camescope ont le même pas de vis que les APN :D Comme j'ai pas envie de craquer un salaire dans une goPro bah je foutrais bien un camescope dessus moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de mon pdf c'est que c'est juste des réf. avec un descriptif tres minimaliste, apres je dois aller sur le compte de mon fournisseur (avec mes codes et tout ça étant plutôt confidentiel).

Alors j'ai accées a tt ça parce que je bosse dans le matériel informatique, éléctronique et vidéo surveillance et que nos grossistes de l'autre bout du monde sont assez généralistes, et qu'une fois qu'on est dans les bases de l'un , on reçoit 3 tonnes de propositions d'autres ...

 

En gros si il vends du matériel de surveillance , il vends aussi des caméra pour moto et les fixations ...

Et en contctant pour les fixations motos, un autre va me proposer plein d'accessoire moto ...

 

Le plus dur étant de trier et de choisir ce qu'on importe , mais je suis bien tenté de lancer une petite gamme pour 2 roues depuis qques jours... si ça se fait , ça sera avec des remises très conséquent pour les gens du forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense on voit un caoutchouc dedant...

 

Moi çà me branche selon le prix....Si c'est le même tarif que pour le "gros" alors wé :)

 

Par contre çà à intérêt à être fichtrement solide car si jamais je fous mon gros apn et qu'il tombe alors çà serait le drame :D

 

^^

 

Tu le verra sur ma moto, c'est ce qu'il ya sur la photo, mais le prix c'est 5 € (les magasins de vélo le vendent dans les 15 Euros, c'est normal , c'est leur marge)

 

@WILLHO3 : combien t'as payé l'ensemble stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut te faire rapporter qlqs sous a la maison ce sera avec plaisir... comme ca on viendra tous boire des cafes pour couler ta marge lol

 

plus serieusement, apres d'autres produits peuvent interesser certains d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Mode_Secrétaire_Associatif_Sans_La_Jupe>

Votre domaine d'activité, l'intérêt qu'il peut susciter auprès du monde motocycliste et votre dynamisme sont autant d'éléments qui nous motivent à vous offrir des opportunités supplémentaires et contribuer à l'essor de votre nouveau projet.

</Mode_Secrétaire_Associatif_Sans_La_Jupe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie de faire rentrer des sous par le fofo , ici c'est pour mon plaisir et faut pas mélanger !! mais juste en faire profiter les amis du fofo contre un café sans prendre les sous, je préfère !!! :)

 

 

et c'est quoi cette histoire de JU qui enlève sa jupe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la jupe a ju

 

et pour le fofo, l'idee est l'entraide a tous les niveaux, alors si ca peut profiter a tout le monde, pkoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le fofo, l'idee est l'entraide a tous les niveaux, alors si ca peut profiter a tout le monde, pkoi pas ?

 

c'est sur ! dès que j'ai trié les bonnes choses , je trouve un moyen de diffuser une liste et tarif, comme ça si ça intéresse du monde ...

 

Quelqu'un a déjà essayé des valves lumineux ??? ça me fait trop tripper !!!! :)

il en existe de toutes les couleurs pour une somme modique !

valve_light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ca fait kéké... y a que les japonaises pour monter ca... lol

 

coloré en vert oui ça fait kéké sauf si t'as une kawa verte :) ,

mais ça existe aussi en blanc ça peut être pas mal , pour être vu de nuit aussi ... je vais essayer

pareil c'est un truc ou la paire sort a moins de 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va effectivement pour le prix... mais je crains que la photo ne soit un peu truquee qd meme. en fonction je t'en prendrais des bleus ou des blancs pour le telethon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ! dès que j'ai trié les bonnes choses , je trouve un moyen de diffuser une liste et tarif, comme ça si ça intéresse du monde ...

 

Quelqu'un a déjà essayé des valves lumineux ??? ça me fait trop tripper !!!! :)

il en existe de toutes les couleurs pour une somme modique !

valve_light.jpg

 

Bah c'est rigolo mais vu ma meule je me tappe déjà une sale réputation de kéké alors si en plus je fais du tunning dessus j'suis mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter