thierry du 34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila!!,bien rentré. merci a tous pour cette balade sympa malgré un petit vent frisquet. bravo aux organisateurs pour le road. vivement la prochaine. a bientôt thierry. Citer
Marie Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bien rentrée aussi. Je vais prendre un ptit bain bien chaud !!! Comme d'hab, organisation bien sympa. Merci à tous, spécialement à Luc qui me "supporte", mais j'y arriverai, j'y arriverai !!! Merci aussi à Thierry, on a continué un ptit bout de chemin ensemble, c'était bien sympa. A bientôt. Citer
rémi Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui , frisquet mais sympas . pas possible de lezarder au soleil ! merci les G.O. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Grand merci aux encadrants, virée super sympa même s'il faisait froid Très bonne sortie pour ma SDS aussi, on a trouvé nos marques je pense Je poste des photos très vite La je vais prendre un bain brulant V Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 waw mais c'est quoi topus ces frileux !!! content de vous avoir accompagnes aujourd'hui !!! Citer
cali34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bien rentré aussi, balade très sympa, road bien cool mais venteux donc la prochaine fois à éviter MERCI :-) A ce rythme les petits poulains prendront la place des vieux chevaux... Bise à tous et à très vite Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 coooooool comme ca onpourra faire plein de balades apprentissage !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici ma maigre contribution aux photos Oui je sais vous allez me dire que c'est indigne de mes compétences et patati patata Mais bon aujourd'hui j'avais pas envie de me trimbaler tout le stuff de professionnel Fallait déjà se charier le picnic http://www.casimages.com/galerie.php?id=162756h68661 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est vraiment trop belle la moto bleue nuit.... lol bon la prochaine fois tu penseras a nous et pas a ton estomac stp !!! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est vraiment trop belle la moto bleue nuit.... lol bon la prochaine fois tu penseras a nous et pas a ton estomac stp !!! mdr Ok patron ! Citer
JuDL Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tiens, des têtes méconnues sur les photos... Il y avait notre gendarme aussi?? Pfff... fait ièche de ne pas avoir été des votres. Ca a du être une journée bien sympa malgré la fraicheur (avec mes poignées chauffantes, j'ai plus peur de rien ) Citer
lpm34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2010 ouais c'etait genialissime, avec plein de nouveaux !! Citer
Méran Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa de savoir que vous vous êtes régalés de ce coté la aussi .... Citer
Messages recommandés