Aller au contenu

D'ou Est Ce Que Vous Sortez Votre Pseudo ?


metms34

Messages recommandés

metms34

 

ma femme : martine

moi : marc

departement : 34

on est deux donc : s

m et m 's 34 = metms34

voilou pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lpm34 :

 

le 34.. ben pour le departement aussi

le lpm : troi touches prises au hasard d'un clavier il y a plus de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blac-k

 

Un pseudo facile à retenir et court à écrire +

Le tiret entre le C et le K parce que je ne suis pas black mais kawasakiste convaincu +

J'ai souvent des idées noooooooiiiiiiiiiiiiiiiiires, mais ça passe vite j'vous rassure.

 

Fastoche, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

 

dosequis : c'est ma marque de bierre préférée (bierre mexicaine)

 

et c'était aussi ma moto à l'époque où j'ai définitivement choisit ce pseudo : une CBR 1100 XX

 

car dos equis veut dire en espagnol double X... donc XX

 

et puis XX c'est moi tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VARAP'

 

Diminutif de VARAPPE évidemment et j'ai très longtemps pratiqué cette discipline.

Ce pseudo date de l'époque du minitel et des premiers sites d'échanges et autres forums.

Ma signature à l'époque était "verticalement votre".

Edlinger, n'était pas étranger à tout ça et il a fait vibrer toute une génération de grimpeur.

 

A vous la main.....

Mimille, tu te lances....????

"Non" me dit-elle.... tant pis pour vous...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zask..

Fan de VTT de la fin des années 80. Gary Turner fabrique des cadres alu à la main aux USA. L'un de ses cadres mythiques est le ZASKAR que je me fais importer en 92. Mon premier vraie cadre de X-country. Une bête de course.

Ah au fait pour les vieux comme moi qui ont fait aussi du bicross Gary Turner c'est le créateur de GT. J'ai toujours ce vieux cadre monté en vélotaf pour les beaux jours et il accroche toujours. Maintenant ce sont mes jambes qui ne suivent plus.

Et pour le X-country j'ai un peu laissé la main et basculé dans l'enduro. Monter oui, mais pour le plaisir de descendre à fond.

Voilou...

Au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawasasa 13 tout simplement lors de mon inscription sur mon premier forum de moto, je voulais mettre Kawa mais déjà pris et à force de rajouter une lettre avec mon département cela a donné mon pseudo que j'ai conservé.

 

Je sais :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger : rien à voir avec la triumph, il s'agit d'un surnom qui m'a été donné à l'internat en sup parce que je jouais au golf.

Ce surnom m'est resté pendant toute la durée de ma prépa (à tel point que beaucoup ne connaissaient pas mon vrai prénom au moment des concours) et depuis, je l'utilise sur les forums (quand tiger est utilisé, j'ai deux variantes : tiger66 ou tigerdu66)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger : rien à voir avec la triumph, il s'agit d'un surnom qui m'a été donné à l'internat en sup parce que je jouais au golf.

Ce surnom m'est resté pendant toute la durée de ma prépa (à tel point que beaucoup ne connaissaient pas mon vrai prénom au moment des concours) et depuis, je l'utilise sur les forums (quand tiger est utilisé, j'ai deux variantes : tiger66 ou tigerdu66)

 

Et tu as arrêté le golf ou tu continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as arrêté le golf ou tu continue ?

J'ai arrêté de jouer régulièrement... :|

Jusqu'à présent, il y avait moyen de pratiquer avec le SUAPS de l'université.. mais apparemment ils ont arrêté le partenariat. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
et bien pour le mien , c'est même pas moi qui l'ai trouvé mais la fille d'une amie ....quand j'allais chez elle sa fille lui disait : v'là The Pat ...du coup s'est resté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon pseudo.....

Lili, diminutif de Céline.....car je n'aime pas Cécé :padrole.smileysmiley.com.84:

Bliss, c'est une magnifique chanson de MUSE

 

Voilou

 

Ouais... et pis nene, c'était pas top.

Mais du coup, la filiation avec Céline est assez floue quand même... mais c'est chouette.... tout comme "miouse"....

 

A bientôt sur les routes...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter