metms34 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 metms34 ma femme : martine moi : marc departement : 34 on est deux donc : s m et m 's 34 = metms34 voilou pour moi Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 lpm34 : le 34.. ben pour le departement aussi le lpm : troi touches prises au hasard d'un clavier il y a plus de 10 ans Citer
Blac-k Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Blac-k Un pseudo facile à retenir et court à écrire + Le tiret entre le C et le K parce que je ne suis pas black mais kawasakiste convaincu + J'ai souvent des idées noooooooiiiiiiiiiiiiiiiiires, mais ça passe vite j'vous rassure. Fastoche, non ?! Citer
dosequis Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 pour moi : dosequis : c'est ma marque de bierre préférée (bierre mexicaine) et c'était aussi ma moto à l'époque où j'ai définitivement choisit ce pseudo : une CBR 1100 XX car dos equis veut dire en espagnol double X... donc XX et puis XX c'est moi tout simplement ! Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 VARAP' Diminutif de VARAPPE évidemment et j'ai très longtemps pratiqué cette discipline. Ce pseudo date de l'époque du minitel et des premiers sites d'échanges et autres forums. Ma signature à l'époque était "verticalement votre". Edlinger, n'était pas étranger à tout ça et il a fait vibrer toute une génération de grimpeur. A vous la main..... Mimille, tu te lances....???? "Non" me dit-elle.... tant pis pour vous... A+ Varap' Citer
Zask Posté(e) le 11 mars 2010 Posté(e) le 11 mars 2010 Zask.. Fan de VTT de la fin des années 80. Gary Turner fabrique des cadres alu à la main aux USA. L'un de ses cadres mythiques est le ZASKAR que je me fais importer en 92. Mon premier vraie cadre de X-country. Une bête de course. Ah au fait pour les vieux comme moi qui ont fait aussi du bicross Gary Turner c'est le créateur de GT. J'ai toujours ce vieux cadre monté en vélotaf pour les beaux jours et il accroche toujours. Maintenant ce sont mes jambes qui ne suivent plus. Et pour le X-country j'ai un peu laissé la main et basculé dans l'enduro. Monter oui, mais pour le plaisir de descendre à fond. Voilou... Au suivant Citer
Flo Posté(e) le 12 mars 2010 Posté(e) le 12 mars 2010 Flo pour euh.... ben florian,oui je sais,c est un pseudo tres compliqué et recherché Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 Kawasasa 13 tout simplement lors de mon inscription sur mon premier forum de moto, je voulais mettre Kawa mais déjà pris et à force de rajouter une lettre avec mon département cela a donné mon pseudo que j'ai conservé. Je sais Citer
tiger Posté(e) le 15 mars 2010 Posté(e) le 15 mars 2010 tiger : rien à voir avec la triumph, il s'agit d'un surnom qui m'a été donné à l'internat en sup parce que je jouais au golf. Ce surnom m'est resté pendant toute la durée de ma prépa (à tel point que beaucoup ne connaissaient pas mon vrai prénom au moment des concours) et depuis, je l'utilise sur les forums (quand tiger est utilisé, j'ai deux variantes : tiger66 ou tigerdu66) Citer
metms34 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Posté(e) le 15 mars 2010 tiger : rien à voir avec la triumph, il s'agit d'un surnom qui m'a été donné à l'internat en sup parce que je jouais au golf. Ce surnom m'est resté pendant toute la durée de ma prépa (à tel point que beaucoup ne connaissaient pas mon vrai prénom au moment des concours) et depuis, je l'utilise sur les forums (quand tiger est utilisé, j'ai deux variantes : tiger66 ou tigerdu66) Et tu as arrêté le golf ou tu continue ? Citer
zebulon 34 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 le mien et pas de moquerie vue mon grand age quand jetait petit je regardais le manege enchantée et je suis devenue fan de zebulon . apres plus tard 20 ans de route (zebulon 34 )et voilou sa va me suivre un bon bout de temps a+ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 zebulon.. je me disais bien qu'il y avait un rapport !! Citer
tiger Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Et tu as arrêté le golf ou tu continue ? J'ai arrêté de jouer régulièrement... :| Jusqu'à présent, il y avait moyen de pratiquer avec le SUAPS de l'université.. mais apparemment ils ont arrêté le partenariat. Citer
zebulon 34 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 salut imp 34 de castries le raport tu pense au moustache ou alors quoi a+ zebulon Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 euh... comment dire.. j'imaginais un rapport affectif avec zebulon qui etait attachant Citer
zebulon 34 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 a ok autant pour moi a+ zebulon 34 Citer
Clèm Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 ... hum ben Clèm comme Clément... pour le coup c'est pas vraiment un psedo Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pseudo different de ton prenom complet... loooool Citer
Invité The Pat Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien pour le mien , c'est même pas moi qui l'ai trouvé mais la fille d'une amie ....quand j'allais chez elle sa fille lui disait : v'là The Pat ...du coup s'est resté... Citer
Lili-bliss Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ma part, mon pseudo..... Lili, diminutif de Céline.....car je n'aime pas Cécé Bliss, c'est une magnifique chanson de MUSE Voilou Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 sympa en tout cas le pseudo cécé !!! lol Citer
Varap' Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ma part, mon pseudo..... Lili, diminutif de Céline.....car je n'aime pas Cécé Bliss, c'est une magnifique chanson de MUSE Voilou Ouais... et pis nene, c'était pas top. Mais du coup, la filiation avec Céline est assez floue quand même... mais c'est chouette.... tout comme "miouse".... A bientôt sur les routes... Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Prénom, département! C'est pas original, mais bon... V! Citer
zebulon 34 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 salut sylvie je pense peut etre apres plusieur sortie on tant trouveras peut etre un on ne ses jamais sinon tu garderas le tien a+ zebulon 34 Citer
Messages recommandés