Aller au contenu

Les Nouveautés....


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes les nouveautés en images.

 

Bonne journée,

 

Varap'

http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...e.php?photoid=1

 

Ouai bon à part les kawa qui sont les plus belles c'est pas terrible intermot'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meuh non je rigole :) La ducat 848 est juste est ENORME !!!

 

J'aime beaucoup la RC8 forcément :) La horex aussi, la kawa w800 (j'adore c'est classieux ^^) La Vyrus montée à l'envers c'est strange mais marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon à part les kawa qui sont les plus belles c'est pas terrible intermot'

 

C'est vrai que la "nouvelle" ZX10R est très originale.

La preuve par l'image.

 

interm10.jpg

 

04110.jpg

 

7 ans séparent les 2 photos... mais on a pas oublié la somptueuse Aprilia.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la "nouvelle" ZX10R est très originale.

La preuve par l'image.

 

interm10.jpg

 

04110.jpg

 

7 ans séparent les 2 photos... mais on a pas oublié la somptueuse Aprilia.

 

A+

Varap'

 

 

Rhhoo les salauds :) J'aime bien les 2 mais j'ai un penchant pour l'agressivité du regard de la ZX10...çà doit être les 210 poneys çà lui tire sur la gueule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhoo les salauds :) J'aime bien les 2 mais j'ai un penchant pour l'agressivité du regard de la ZX10...çà doit être les 210 poneys çà lui tire sur la gueule ^^

 

200 percherons...

Les 10 supplémentaires étant l'effet du gavage d'air au délà d'une certaine vitesse (comme un turbo naturel).

C'est d'ailleurs le cas de toutes les sportives (Aprilia annonce + 8CV > à partir de 200 km/h) et il s'agit d'un chiffre permettant juste d'alimenter la surrenchère.

Sinon, la face est juste plus moderne, mais les similitudes sont toutefois marquantes.

 

A+

Varap'

 

 

 

Pour le fun, le salon vu d'un autre angle....

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...s.php?photoid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 percherons...

Les 10 supplémentaires étant l'effet du gavage d'air au délà d'une certaine vitesse (comme un turbo naturel).

C'est d'ailleurs le cas de toutes les sportives (Aprilia annonce + 8CV > à partir de 200 km/h) et il s'agit d'un chiffre permettant juste d'alimenter la surrenchère.

Sinon, la face est juste plus moderne, mais les similitudes sont toutefois marquantes.

 

A+

Varap'

Pour le fun, le salon vu d'un autre angle....

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...s.php?photoid=1

 

En toute sincérité je préfère largement ma femme :)

 

C'est vraiment la crise quoi, ils ont mis tout le pognon dans le développement des meules çà se voit à la têtes des hotesses...

 

çà ne vaut pas les grid girls du SBK c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité je préfère largement ma femme :)

 

Ca y est............... elle s'est inscrite sur le forum...???

Chouette.... salut voisine...!!!

 

En faitt je savais que tu es quelqu'un de réaliste et humble...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté moto en design j'aime beaucoup la nouvelle Ninja, j'adore la fazer8, j'aime pas du tout l'optique du GSXR, la 848 a de la gueule, mais trop carréné à mon goût, enfin ça fait lourd ... et la suzuki photo 35 .. c'est quoi son nom ? crapaud power ?

Pour les filles c'est clair ... pas tip top les têtes ... bon en même temps merci les gros plan .. ça aide pas trop non plus ... on voit qu'elles sont pas retouché les photos hihihi !

Et Triumph côté sexy .. jean et t-shirt ample .. bof bof mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est............... elle s'est inscrite sur le forum...???

Chouette.... salut voisine...!!!

 

En faitt je savais que tu es quelqu'un de réaliste et humble...

 

A+

 

 

Ahahaha excellent :)

 

Non vu comment elle n'aime pas la moto (eu en fait c'est peut-être uniquement la Z qu'elle ne doit pas aimer....? Faut que je tire çà au clair...) elle n'est pas prête de s'inscrire ici :)

 

 

aaahhhhhhhh les femmes........Si elle a aimé une fois faire de la moto.....Selon ses dires (je n'ai pas souvenance de l'instant moi) lors d'une balade à anduze j'ai du mettre un coup de gros gaz un moment donné (pourquoi je ne m'en souviens plus je l'ai déjà dit ^^) et apparament elle a "adoré" Oô.

 

Moralité je devrais donc mettre du gros gaz plus souvent...Vu que apparament çà lui fait oublier la planche en granit sur laquelle elle est assise :D CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... de belles photos je me suis régalé ...sur les 3 liens...hihihi...

PFFFFF...font pas beaucoup d'efforts chez KTM cette année....

 

Bah la RC8 puis la petite 125 quand même elle sont terribles !! Il y a une nouvelle 990SM je crois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrgh !

le nouveau k16 !

 

magnifique.

 

 

Forcément... il n'y a que les bmistes qui peuvent aimer çà :D

 

Moi je trouve çà juste moche car elle est tellement grosse qu'on dirait un scooter :) Bah wé l'empatement est tellement grand qu'on dirait que les roues font du 11" d'ou l'impression de gros scooter :)

 

Mais bon il en faut pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'aime bien lire vos avis... :0021:

 

En ce qui me concerne voici ce que je pense de tous ces modèles après les avoir scruptés :

 

Les moches indéniablement :

- BMW

- KTM

- TRIUMPH

 

Les jolies où rien ne change :

-DUCATI

 

Celles qui ont des lignes tellement affutées qu'on dirait des rasoirs, j'aime pô :

 

- YAMAHA

- KAWASAKI

- APRILIA

 

J'me laisserai ben tenté par =

 

1/ la Café Racer de chez GUZZI

2/ la W800 de chez Kawa, j'aime son look rétro

3/ Le GEX, (SUZUKI GSXR) la seule hypersport qui a su garder une ligne fluide et arrondie tout en restant dans sa catégorie, avec en prime de jolis coloris.

 

Celles dont je n'ai rien à dire tellement ça ne m'interesse pô

- LES AUTRES

 

:gros-clin-langue:

 

N'empêche que certaines marques qui me sont inconnues ressortent des 250. Je trouve cela excellent pour la simple raison que les jeunes permis pourront (éventuellement) acquérir de nouveau ces modèles pour se faire la main avant d'attaquer des R6, GEX750 et j'en passe.

En effet, ces catégories avaient disparu depuis longtemps du marché, obligeant les jeunes à se lancer sur l'achat de 600 voire 750 sitôt le papier rose en poche, dangereux pour eux, coûteux en entretien et en assurance.

Alors vive les 250 et les 350 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je partage ton avis en ce qui concerne les 250 et 350 autant je ne pense pas que les jeunes permis les acheteront. effectivement, on est dans une societe de surenchere et les jeunes permis preferent se payer des gros cubes (600- 750- 800) des le depart, sans penser a leur progression ou a leur securite.

 

il n'y a qu'a voir le 250 ninja que kawa a sorti. il ne s'en est pas vendu bcp et pourtant ce fut une moto faite pour ce genre de marche... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrgh !

le nouveau k16 !

 

magnifique.

 

Plus que la gueule c'est le nouveau système de phare de BM qui sera genial pour la conduite de nuit qui j'espere sera generalisée comme tjr en option chez bm !

et oui les BM sont tjr magnifique

particulierement les Gs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je partage ton avis en ce qui concerne les 250 et 350 autant je ne pense pas que les jeunes permis les acheteront. effectivement, on est dans une societe de surenchere et les jeunes permis preferent se payer des gros cubes (600- 750- 800) des le depart, sans penser a leur progression ou a leur securite.

 

il n'y a qu'a voir le 250 ninja que kawa a sorti. il ne s'en est pas vendu bcp et pourtant ce fut une moto faite pour ce genre de marche... dommage...

 

 

Sans aller jusque là pourquoi raquer un permis 1000 euros et se faire poutrer par des mecs sans permis avec des MP3 500cc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lpm : oui vieille technologie mais qui sera très bien pour nous motards, enfin pas aussi ancien que le moteur a explosion !!!

 

@guilhaume : parce que rouler avec 3 roues ça rend l'air bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour un petit peu sur le forum certaines affirmations me font bondir,

Blac-k dit :

En ce qui me concerne voici ce que je pense de tous ces modèles après les avoir scruptés :

Les moches indéniablement :

- BMW

- KTM

- TRIUMPH

Les jolies où rien ne change :

-DUCATI

Celles qui ont des lignes tellement affutées qu'on dirait des rasoirs, j'aime pô :

- YAMAHA

- KAWASAKI

- APRILIA

J'ai appris qu'il ne fallait pas dire "c'est pas beau" mais "je n'aime pas"

Et je dis aussi TANT MIEUX SI VOUS N'AIMEZ PAS toutes les nouveautés. ça m'évitera de rouler avec la même moto que tous le monde. Heureusement qu'il y a du choix, imaginez un monde formaté, pas d'italienne ni d'anglaise ni d'indienne que des japonaise beurk.

Je ne crache pas dans la soupe parce j'ai un Bandit mais je ne critique pas à outrance le style. Il faut des différences et tant mieux si ça ne convient pas à la majorité. sinon on va retrouver des japonaises avec des gueules d'italiennes déjà en avance sur le style il y a 10 ans..

Et tant mieux si vous n'aimez pas la nouvelle Speed Triple comme ça au moins on se reconnaitra entre Triumph...

à bientôt de vous croiser en Speed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas acheter la speed ? toi aussi tu vas devenir anglais ? lol

 

t'inquietes pas, voici ce qu'il faut lire ds nos messages : je n'aime pas telle ou telle moto... apres tous les gouts sont dans la nature comme tu dis si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas acheter la speed ? toi aussi tu vas devenir anglais ? lol

 

t'inquietes pas, voici ce qu'il faut lire ds nos messages : je n'aime pas telle ou telle moto... apres tous les gouts sont dans la nature comme tu dis si bien

 

Avec toutes ces tromph dans la rue je sent que la Z va enfin lâcher son titre de moto de kéké :D

 

 

 

 

 

Je rigole bien sûr vu le tarif des anglaises elles ne sont pas prêtes de bouffer les parts de kawa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter