Aller au contenu

Yoyo Le Nouveau


Yoyo

Messages recommandés

Héhé! Te voila johann...

J'avoue ne pas avoir été expert en com' à te recruter à 8h30 avant le café au sortir du garage...j'ai tendance à oublier les présentations lorsque je discute de motard à motard.Ton rabatteur s'appelle julien, roule en V-Strom 1000 et vit avec sandrine alias sand. Tu l'auras compris ;)

 

Heureux de te voir dans le coin, chacun peut agir en électron libre ou en communauté ici, du moment où il s'agit de balades :) c'est pour ca que le forum est une entité un peu séparée de l'association evasion moto (sans le 34), qui elle, fédère des événements plus cadrés tels que les sorties débutants, les journées mécaniques, des soirées bouffe, et des virées telles que le motoculture ou un partenariat sur le weekend autour de saint martin de londres organisé par blac-k.

 

Au plaisir de faire connaissance!

 

PS: si t'as besoin de la moindre info sur la région ou autre à quelque sujet que ce soit, n'hésite pas non plus.

 

 

A+!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Te voila johann...

J'avoue ne pas avoir été expert en com' à te recruter à 8h30 avant le café au sortir du garage...j'ai tendance à oublier les présentations lorsque je discute de motard à motard.Ton rabatteur s'appelle julien, roule en V-Strom 1000 et vit avec sandrine alias sand. Tu l'auras compris ;)

 

Pas de soucis! Je n'ai pas été très vif non plus, j'aurais pu me présenter! Mais je pensais bien te retrouver ici sans problème. J'ai hâte qu'on roule ensemble, ça va être sympa! J'ai regardé quelque photos de vos ballades et évènements, l'ambiance à l'air vraiment au top!!! Je pense qu'on va se plaire à Montpellier :P!

 

Il faut vite que je fasse mon inscription sur evasion moto, je vais avoir grand besoin des rencontres mécanique, je n'ai vraiment pas une grosse expérience en entretien moto et j'ai plein de questions!

 

Merci en tout cas, je ne manquerai pas de te contacter si je cherche des renseignements sur le coin ou si j'ai besoin de conseils pour la moto! Et merci aux autres pour l'accueil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi qui arrive tous juste dans cette region tous comme moi

tu viens d'ou exactement

 

Salut! Je viens de Grasse dans les Alpes Maritimes. C'est pas très loin, je ne suis pas dépaysé ^^. Et toi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens de Grasse dans les Alpes Maritimes. C'est pas très loin, je ne suis pas dépaysé ^^. Et toi?!

 

Personnellement l'espace qu'on a ici m'a dépaysé de notre région agencée sur des terrassements et des dénivelés.

 

Tiens, je travaillais sur Mouans-Sartoux avant d'arriver et j'ai roulé quelques fois dans les environs pour entreprendre la route de draguignan (puis retour par les adrets héhé). Très jolis coins là bas.

Dommage que je n'ai pas rencontré un groupe comme celui-ci pour apprendre d'avantage sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je suis moi aussi inscrite depuis très peu de temps et je n'ai fait qu'une seule balade (aprentissage) mais je te garantie que j'ai bien l'intention de continuer.

Je n'ai pas encore pu discuter avec beaucoup, mais cette assoc est vraiment super.

Accueil :surprises.smileysmiley.com.10:

Ambiance :surprises.smileysmiley.com.10:

Bonne humeur :surprises.smileysmiley.com.10:

Conseils :surprises.smileysmiley.com.10:

Bref : trop top

 

Bon faut pas trop leur dire, sinon ils vont avoir les chevilles qui enflent :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Johann !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Un thésard de plus sur ce forum...

Ton sujet de thèse aurait-il un rapport avec les architectures parallèles ???

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut.gifSalut Johann !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Un thésard de plus sur ce forum...

Ton sujet de thèse aurait-il un rapport avec les architectures parallèles ???

 

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34...

 

504-24df.gif

 

Oula je suis long à la détente mais j'avais pas vu ce post Tiger (merci Kawasasa)! Effectivement je bosse sur les architectures parallèles à câbles! Pourquoi tu as déjà bosser au/avec le LIRMM?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je suis long à la détente mais j'avais pas vu ce post Tiger (merci Kawasasa)! Effectivement je bosse sur les architectures parallèles à câbles! Pourquoi tu as déjà bosser au/avec le LIRMM?!!!

 

Oui, je connais le LIRMM et quelques personnes qui y travaillent. Avant d'être en thèse j'étais à Polytech (MEA ou ERII comme on dit maintenant) et l'essentiel des profs étaient de là bas. J'y ai aussi fait deux petits stages.

Je connais aussi Fratronik par le biais de rencontres diverses et j'avais entendu parler d'un sujet de thèse au LIRMM à propos d'architectures parallèles.

Au plaisir de faire ta connaissance. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je viens de Grasse dans les Alpes Maritimes. C'est pas très loin, je ne suis pas dépaysé ^^. Et toi?!

 

 

J'ai vécu presque 2 ans à Nice ( y a 20 ans!!!!) et j'avais des copains motards à Grasse et Bar sur Loup, j'ai fait de chouettes balades avec eux, avant d'avoir mon gros carton au Col de Vence.

C'est vraiment une région que j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les routes sont plus sympas à pratiquer ici (une impression? le fruit de l'expérience?) qu'en PACA où, en contrepartie des routes très viroleuses, il y beaucoup de monde et de courbes en aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter