Guillaume_34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouais mais ca marche pas ...sa vole ?... Citer
sylvie Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Fais pas attention à eux!! Sont tous barges! Bienvenue chez les fous! Citer
scarabée noir Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour ton acceuil et de me prévenir Sylvie, j'avais remarqué Merci barjoteam de ton acceuil. Le 3 pattes, quant c'est d'origine, c'est super ! J'me suis éclaté en speed triple ( au figuré et au sens propre...oups). Ravi d'être chez les fous Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour ton acceuil et de me prévenir Sylvie, j'avais remarqué Merci barjoteam de ton acceuil. Le 3 pattes, quant c'est d'origine, c'est super ! J'me suis éclaté en speed triple ( au figuré et au sens propre...oups). Ravi d'être chez les fous Quelque chose me dit que tu vas pas pleurer ici!!!! Citer
tiger Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut petit Scarabée !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
scarabée noir Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut petit Scarabée !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Salut Tiger, merci, c'est réciproque, à + Citer
cali34 Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Toujours le dernier moi, comme avec ma moto .... Pffff. Bon ben bienvenue monsieur le scarabée Citer
Messages recommandés