Aller au contenu

Info 100 Ch.


Blac-k

Messages recommandés

Si seulement on n'avait pas des tetes de mules au dessus de nous...

Quand on voit l'incidence nulle sur l'accidentologie et le fait qu'on consomme entre 1 et 2 litres de moins en full ou en enlevant tout système d'obturation ou pré-admission d'un moteur, on se demande encore pourquoi cette loi existe...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on n'avait pas des tetes de mules au dessus de nous...

Quand on voit l'incidence nulle sur l'accidentologie et le fait qu'on consomme entre 1 et 2 litres de moins en full ou en enlevant tout système d'obturation ou pré-admission d'un moteur, on se demande encore pourquoi cette loi existe...

A suivre...

 

 

En tout cas les futurs pocesseur de ZX10 R doivent être impatient que çà passe quand on voit les carac de la bête !!!!!

 

210 chevaux, et sans complexe

Les chiffres officiels de Kawasaki viennent de tomber : la ZX 10 R, en version libre, va développer 154,4 kW soit 209,93 c. à 13 000 tr/min avec l'aide de l'admission d'air forcé ! Une puissance record pour une hypersportive japonaise de grande série. Sans admission Ram Air, la ZX-10R va délivrer 147,1 kW soit 200,1 ch. ! Le tout pour un couple de 11,43 DaN.m à 11 500 tr/min. Le poids, tous pleins faits reste contenu, avec 201 kg malgré la présence de l'ABS. Dans les années 90, le rapport poids/puissance de cette nouvelle Ninja relevait du pur fantasme ! Compte tenu de ces valeurs proprement hallucinantes, on comprend mieux pourquoi la ZX10-R sera bardée d'électronique...

 

Soit un rapport supérieur à 1 cheval / kilo Oo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on vraiment oblige d'avoir autant de puissance sur la route ?????

 

Comme on dit, quand on aime, on compte pas :)

Le top à mon sens étant de pouvoir gérer si ce n'est la puissance, au moins la carto assez facilement pour avoir une moto utilisable en ville, sous la pluie et sur circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter