Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai serre le 4eme cylindre aujourd'hui... ouf c'est celui qui sert pas !!! mdr

Posté(e)

Ouaip, c'est indéniable, la moto est belle!!!

Mais son païlote mériterait d'être plus saillant pour être en phase avec son Engin, alors je te propose les équipements suivants qui sans nul doute conviennent au possesseur de ce genre de machine...

101006090958646039.jpg

10100609120352958.jpg

Bonne route... :578:

Posté(e)

et pourtant... quand tu vois l'etat des gommards, tu vois que la moto est joueuse !! mdr

Posté(e)
Ouaip, c'est indéniable, la moto est belle!!!

Mais son païlote mériterait d'être plus saillant pour être en phase avec son Engin, alors je te propose les équipements suivants qui sans nul doute conviennent au possesseur de ce genre de machine...

101006090958646039.jpg

10100609120352958.jpg

Bonne route... :578:

Hé.... Tu sais ce que c'est les équipements de la mort, n'est-ce pas? :P

Bon, par contre lpm, moi j'aimerais bien un CR sur le comportement de la machine. Bon, t'es en rôdage et limité 6000 tours ou plus je crois.... mais le chassis, le comportement, la protection du buste, la qualité des valoche, pratiques? L'intérêt du système à verrin qui ajuste l'assiette des valoches?...

Posté(e)

comme dit plus haut : fabuleux, une moto de fou, que du plaisir, le bonheur assure, rien a jeter, superbe, magnifique, une moto en or, une sublimation des sens, bref en un mot : S E N S A T I O N N E L L E !!!!!

!!!!!!

:Sourire42::haha4::lollol357::lollol306::Forum24: :divers (159): :0088::581::18c_blue: :respect (8): :cool-3854::Ouimaitre::aplausos::apl001::gros-clin-langue::fort::3d-ClinOeilPouce::D:lol:

Posté(e)

Z'imaginez qu'il arrive à planter son propre topic l'admin/président?.....

Allez, j'vais me recoucher... :0094:

Posté(e)

oui j'imagine tres bien !! mdr

plus serieusement, c'est une super moto a bien des postes... le cadre est fabuleux car, meme si c'est une moto avec un grand empattement, ca reste une moto rigide qui se manie avec bcp de facilite. le caractere du trois pattes y est pour beaucoup d'ailleurs... c'est fabuleux de le sentir toujours present et pret a repondre a la moindre sollicitation meme a tres bas regime. il est doux, ronds, et pourtant tres nerveux... un savant melange complexe et surprenant

cote confort, pas grand chose a redire.... la selle est large et bien etudiee pour les longs trajets. la suspension est agreable, assez douce pour ne pas fatiguer mais ayant du repondant lorsqu'on sollicite la machine. bien qu'un peu sur les poignees, on s'y habitue tres vite et on oublie rapidement ce detail tant le chant melodieux du moteur nous emporte loin

cote capacite de chargement, c'est du delire ! les valises sont spacieuses et offrent une place terrible. elles sont pensees de facon a ne pas avoir d'angle a l'interieur... duc coup il devient tres simple de les charger a outrance. et une fois tout ca sur la moto, meme si on sent le surpoids, il n'est en rien genant dans la conduite tant il est bien reparti. en ce qui concerne le systeme de verin, je peux pas trop me prononcer, en rodage dur de depasser les 150km sur autoprout, charge... enfin... dur deja de prendre l'autoprout tant ce lieu est chiant !!!

sous la selle nous retrouvons une place enorme. en gros j'y mets le pantalon de pluie, le kit anti creuvaison, le block disque, une araignee et il me reste encore un peu de place !!!

voilou mes premieres impressions... bien entendu il y a des petits details qui ne sont pas parfaits, mais comem je viens de le dire ca reste des petits details !!!

Posté(e)

et voila... quand je suis serieux, y a personne qui repond !! mdr

Posté(e)

quand j'aurais fait des tofs !!! mdr