Aller au contenu

Ma Bouille Ma Moto


Alex...

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse
Du calme jeune guillaume, je te rappelle que malgré le fait que tu aies entièrement raison, tu as quand même engraissé les japoneux avec ta n'orange...

 

:lol:

 

Engraissé c'est vite dit c'est tellement fiable que tu ne fais pas grand chose dessus ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH OUI Alex !!! VAS Y A FOND !!! fais nous ce post !! ca relevera le niveau du forum et donnera peut etre envie aux japoneux de prendre enfin des motos qui tiennent la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai enfin pu bosser tranquillement sur la SS cette aprem. Après le remontage d'une nouvelle roue AR... de 97... donc j'ai pu "l'elefan" ducati/cagiva moulé sur la jante :(:(

 

Selle adaptée, j'ai soudé des papates à l'arrière et la partie avant est vissée drectement sur des pattes d'origines. Ca bouge po :)

 

photo14ux.jpg

 

Et le "silencieux" (si on peut appeller ca comme ca) je dirais plutot, le mégaphone est monté aussi. J'ai du souder l'échappement d'origine pour raccorder et faire des tirants de supports. La visserie n'est pas définitive. ;)

 

p1030283b.jpg

 

 

j'en ai profité pour rebrancher le faisceau et démarrer la bête, bah va falloir que je me fasse des DbKiller....

 

 

prochain épisode, adapter la tete de fourche et feu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a encore du boulot mais j'ai adapté la moitié des choses que je voulais modifier donc ca a bien avancé.

 

J'attends mon feu avant pour l'adapter et adapter par la suite ma bulle. Ensuite je dépoile tout, je ressoude/redresse le châssis, soude des pontets pour les fils, soude des renforts, meulage des papatte un peu partout, et remontage avec peinture neuve et refection esthétique du moteur aussi... pouuuuuuuuuuuu la vache, ca fait une sacrée liste quand même...

 

Puis faudrait que je pense à mettre une plaque et des feux AR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello.

 

Puisqu'y a du nouveau, je poste. C'est pas encore fini, la peinture est provisoire pour pouvoir rouler jusqu'à cet hivers pour un dépoilage complet et remontage en neuf pièce par pièce.

 

Cadre noir, jantes noires, moteur noir/poli etc....

 

Sur les photos manque la selle maison et d'autres bricoles.

 

 

A venir, bracelets et échappement fait main. Je suis en train de me trouver un TIG, au taf' c'est trop gros à faire passer. Pourquoi pas un radia alu a souder aussi pour changer de celui ci. Puis plein de petits détails maison aussi. A faire cet hiver !

 

p1140538u.jpg

 

p1140551o.jpg

 

p1140550.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter