lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca pourrait etre pire !! http://france.lachainemeteo.com/meteo/cler...emps&zoom=2 Citer
bandidos1200 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je vous dis "vivement demain les Yankee........." Citer
Blac-k Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 ON Y EST -- 2253 inscrits -- routes à priori dégagées -- météo négative avec risque de rechute de neige sur site -- des m3 de vin chaud nous attendent --- Derniers petits conseils avant le départ de ce soir: LES INSCRIPTIONS Cliquez sur ce lien et récupérez votre n° d'inscription, ça nous fera gagner du temps demain matin en arrivant à Meymac. Prenez de l'argent liquide pour régler sur place, m'étonnerai qu'ils aient la machine à carte... Ce soir c'est Tartiflette chez le pote à Arnaud alors j'amène du blanc... histoire d'avoir mal à la tronche demain matin pour repartir... Soyez à l'heure ce soir, à 19h00 au SuperU de Lodève On souhaite une bonne route à MDD et à ses potes de Perpignan qu'on retrouvera sur le plateau demain midi... Bon allez, jvais attacher le pacot sur l'enclume et vérifier si tout est ok... ADTALEUR Euhhhhhh, yen n'a pô un qui aurait un drapeau du Languedoc Roussillon, histoire qu'on marque notre territoire au bivouac, et vive l'Occitanie libre !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour marquer le territoire au pire on fera pipi !!! non j'ai pas de drapeau ni du LR ni d'Evasion moto... a moins qu'un gilet jaune avec notre logo fasse l'affaire ? Citer
Varap' Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 BONNE ROUTE LES AMIS ET BON WE.... FAITES BIEN GAFFE A VOUS, ON ATTEND DES CR CROUSTILLANTS. A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 pas de soucis amigo !! on vous ramene des photos et des CR croustillants... j'ai meme pique l'appareil photo de ma fille pour vous faire un peu raler !! Citer
Blac-k Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 Ci' l'Varap' dans les starting-blocks ..................... l'Enclume prête Highway.... ......................... ça va fumer jusqu'à Lodève Vlà les 1ères du départ Citer
JuDL Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 CA c'est du sanglage! (Pas de SDS prévue, à priori ) Citer
stef Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 je vous souhaite un tres bon "milles vaches" amusez vous bien et faites bien attention sur la route ,surtout n'oubliez pas les photos !!!!!!bisous a tous et à Rose en particulier qui sera la seule nana ,si g bien tout suivi !!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon courage et surtout un tit exemple a quoi ils vont ressembler en partant du point de RDV avant même d'arriver ..................................... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki bon week end au courageux Bizouxxx mon coeur;-) Citer
Liloo6930 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour info suivie en presque direct ..... Il est 20h36 et ils viennent de faire une pause a Severac le chateau ...... Citer
Varap' Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super.... merci pour les infos en direct.... Si y'a vraiment 1000 vaches, ils vont bien nous en rapporter une pour la prochane soirée. COW BIKERS POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bises à eux Citer
Liloo6930 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super.... merci pour les infos en direct.... Si y'a vraiment 1000 vaches, ils vont bien nous en rapporter une pour la prochane soirée. COW BIKERS POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bises à eux je donne la suite dès que j'ai les news tkt pas varap ........ pour la vache je sais pas mais je doute ils ont pas pris de remorque il me semble ............ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a suivre .................................... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 la suite ils viennent d'arriver a st flour pour y passer la nuit voila les gens vous avez les deux étapes de leur départ ......... bonne nuit a tous Citer
Varap' Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour la vache je sais pas mais je doute ils ont pas pris de remorque il me semble ............ Ca s'attrappe pas à la remorque une vache..... un lasso semble plus approprié........ A+ Citer
Invité Sand Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mais comment il la ramène sans la remorque ? Citer
Liloo6930 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca s'attrappe pas à la remorque une vache..... un lasso semble plus approprié........ A+ comme dit sand c'est pour la ramener.....................mdr Alors pour info il est 10h45 et ils ne sont toujours pas arriver la bas ils sont partie en retard et sont a 70 bornes de l'arriver ..................... la suite apres si il y en a une ...... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon suite et fin je pense pour info ils sont bien arriver vers 12h15 environs sur place voila ............ bon week a tous ...... Citer
Varap' Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 comme dit sand c'est pour la ramener.....................mdr Z'avez rien compris les filles.... c'est vrai qu'en ce temps là vous restiez aux fourneaux (petite farme nostalgique...)... Avec le lasso, on attrappe la vache et on la ramène en la tirant.... A+ Citer
Liloo6930 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 si si mon varap no soucis juste le hic va pas rester grand chose de la vache avec tte cette route si il la tire jusqu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la suite du moins une brive de suite .... apparement ca se passe plutot pas mal la bas ils ont fais un feu de bois et avec les rondins qu il reste il s'en servent pour faire autre chose j'ai une photo mais j arrive pas a la recup sur mon tel desoler autrement j'aurai bien mis les details mais je vous laisse imaginer la photo ............. ;-) Citer
Mimille Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 si si mon varap no soucis juste le hic va pas rester grand chose de la vache avec tte cette route si il la tire jusqu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la suite du moins une brive de suite .... apparement ca se passe plutot pas mal la bas ils ont fais un feu de bois et avec les rondins qu il reste il s'en servent pour faire autre chose j'ai une photo mais j arrive pas a la recup sur mon tel desoler autrement j'aurai bien mis les details mais je vous laisse imaginer la photo ............. ;-) Alors......................?????????? Rentrés les héros.? Citer
annick2902 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai croisé Luc à 500m de chez lui, il est donc bien rentré !!! Citer
Messages recommandés