lpm34 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour la petite histoire la balade des peres noel n'est pas nee dans l'herault... Citer
Blac-k Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2010 Comme tous les soirs notre petit point météo FEFRO !!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello les gens.... Je suis vos préparatifs avec beaucoup d'attention et suis obligé d'avouer que ça fait bander..... Désolé, aucun mot pour traduire ce réflexe psychomoteur. Une prochaine fois peut-etre..... A+ Varap' PS : pourquoi le sondage concernant le pourrissage de post est repris en début de page.? C'est un rappel.? il vaudrait mieux mettre "pourrissage non souhaité" en sous titre. Un bug.? ben c'est un bug. Vous ne l'aviez pas vu.? Ben maintenant si... Mais bon... là je ne pourris pas, je suis en PS... Citer
bandidos1200 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tiger = les Héraultais ont fait des émules en Midi-Pyrénées avec cette balade de Noël... Nous on passe par Clermont alors on sera loin....... ---------------------------------------------- METEO ---------------------------------------------- Arnaud je souhaiterai te remettre le tapis de sol, est ce que tu seras présent demain soir pour le Téléthon ou samedi penses tu passer à la Comédie en ville au téléthon ? Merci de ta réponse. ----------------------------------------------- A demain pour le point météo Salut Blondin,dis moi une heure à laquelle on peut se capter sur la com' et j'y serai.à toute..... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 @ arnaud : on se donne rdv vers 18h a un endroit qui te convient pour rejoindre le groupe a 19h a lodeve @ varap' : au tout debut de ce post, le sondage avait ete relance, c'est pour ca Citer
bandidos1200 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 @ arnaud : on se donne rdv vers 18h a un endroit qui te convient pour rejoindre le groupe a 19h a lodeve @ varap' : au tout debut de ce post, le sondage avait ete relance, c'est pour ca Luc, laisse ton n° en mp stp.Je t'appelle afin de caler tout ca. Citer
Blac-k Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Bah comme tous les soirs ptit point météo ... Féfro et il drache !!! Il va falloir prendre les cirets.... j'vousl'dis !!! POUATCH ! .... c'est vrai que le sondage pourrait ne plus apparaître... mais c'est pô un boulot de modo mais d'admin.... alors ... Citer
Blac-k Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Moinsss frô mais + humide !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 je dirais meme plus : http://france.lachainemeteo.com/meteo/auri...ville_288_5.php Citer
Blac-k Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 IMPORTANT ! ITINERAIRE ! Lieu du RDV Salut les Jobars ... Voici notre lieu de rendez vous de vendredi à 19h00 pour un départ à 19h30. Parking du SuperU en sortant de l'A75. A vendredi ! Citer
Blac-k Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca se maintient !!! Bon d'après les Mameycois il ne faudrait pas tenir compte de ces prévisions et enlever environ 4 à 5 degrés... Toujours est il que la neige fond et ça verglace ... ------------------------------------ L'Enclume est prête, j'y ai remonté mes anciens amortos arrières c't'ap', problème de fuite sur un de mes öhlins, donc il repart à la révision garantie, ouf ! Le pacot aussi se prépare, hey c'est quand même dans trois jours le départ... Citer
Varap' Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 3 jours............ ça sent bon.... Sincèrement, je vous envie et je suis persuadé que vous vivrez une expérience unique et épique. Bon vent, on pensera bien à vous. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 pfff dommage que tu ne puisses pas venir !! Citer
bandidos1200 Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut les joe bar !!!! je viens d'avoir Daniel (de St-Flour)au telephone,que de belles choses..... -la neige a fondu, -la température est plus clémente, -saucisse,pomme de terre avec sauce genre aligot nous attendent vendredi soir. Y'a pas à dire la montagne ca nous gagne..... a bientot les yankee ....... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 vive Daniel !!!! en lisant ca les autres vont croire qu'on va pas aux 1000 vaches !! mdr Citer
bandidos1200 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 vive Daniel !!!! en lisant ca les autres vont croire qu'on va pas aux 1000 vaches !! mdr Lol,on peut dire que c'est le calme avant la tempete...... Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut les joe bar !!!! je viens d'avoir Daniel (de St-Flour)au telephone,que de belles choses..... -la neige a fondu, -la température est plus clémente, -saucisse,pomme de terre avec sauce genre aligot nous attendent vendredi soir. Y'a pas à dire la montagne ca nous gagne..... a bientot les yankee ....... Finalement c'est une balade de tafioles.... Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant... A+ les gens Citer
Blac-k Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2010 Finalement c'est une balade de tafioles.... Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant... A+ les gens Le plateau des Mille vaches culmine à environ 1000 mètres d'altitude, notre campement se situe un peu en dessous, environ 850m en plein vent avec des températures allant de 0 à - 10 en quelques temps.... Et pis c'est pô une balade c'est un W.E. - une concentration hivernale - quant à ton éventuelle venue, chuis désolé mais dans l'groupe on n'accepte que les VRAIS motards. T'sais les Keums qui s'font des aller-retour sur les autoroutes j'leur laisse bien volontier ... Vingt Diou, ptin d'histoire de motards qu'il vont avoir à raconter à leurs ptits enfants ceux-là ... ---- Il pleut et Féfro Citer
bandidos1200 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Finalement c'est une balade de tafioles.... Et moi qui réfléchissais à venir. Je vais plutôt prendre l'autoroute pour aller à Marseille, c'est bien plus physique et dépaysant... A+ les gens ne réflechis plus pour venir,tu seras peut etre apte à rouler avec de vrais motards l'année prochaine......si tu t'entraines avec assiduité. Car là c'est pour les grands....... Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Chuis au bord suicide les mecs.... z'êtes trop dur avec moi, jeune motard débutant à la CB500 full kéké.... Roulez bien, vou sm'apprendrez à votre retour.......................... comment on se réchauffe entre mecs sous la tente.. Labizavous, Varap' Citer
rose Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 encore quelques bricoles et je suis prete les gars..............au moins y aura une nana..... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 ouais on pourras pas s'appeler "les gars" pdt tout le week end a cause de toi rose !! mdr Citer
Blac-k Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 Chuis pô là c'soir... ! Alors j'vous mets la téméo en avance ... BOF ! 2253 inscrits, des m3 de vin chaud j'vous dis !!! J-2 Citer
Messages recommandés