Aller au contenu

1000 Vaches !!!


Blac-k

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

ON Y EST :excl::excl::excl:

 

-- 2253 inscrits

 

-- routes à priori dégagées

 

-- météo négative avec risque de rechute de neige sur site

 

-- des m3 de vin chaud nous attendent

---

 

Derniers petits conseils avant le départ de ce soir:

 

LES INSCRIPTIONS

 

 

Cliquez sur ce lien et récupérez votre n° d'inscription, ça nous fera gagner du temps demain matin en arrivant à Meymac.

Prenez de l'argent liquide pour régler sur place, m'étonnerai qu'ils aient la machine à carte...

 

Ce soir c'est Tartiflette chez le pote à Arnaud alors j'amène du blanc... histoire d'avoir mal à la tronche demain matin pour repartir... ;)

Soyez à l'heure ce soir, à 19h00 au SuperU de Lodève

 

On souhaite une bonne route à MDD et à ses potes de Perpignan qu'on retrouvera sur le plateau demain midi...

 

Bon allez, jvais attacher le pacot sur l'enclume et vérifier si tout est ok...

 

ADTALEUR :victoire-584:

 

Euhhhhhh, yen n'a pô un qui aurait un drapeau du Languedoc Roussillon, histoire qu'on marque notre territoire au bivouac, et vive l'Occitanie libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour marquer le territoire au pire on fera pipi !!!

 

non j'ai pas de drapeau ni du LR ni d'Evasion moto... a moins qu'un gilet jaune avec notre logo fasse l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis amigo !!

on vous ramene des photos et des CR croustillants... j'ai meme pique l'appareil photo de ma fille pour vous faire un peu raler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et surtout un tit exemple a quoi ils vont ressembler en partant du point de RDV avant même d'arriver .....................................

 

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

10121007275750261.jpg

 

 

 

oki :Invision-Board-France-360:

 

bon week end au courageux :D

Bizouxxx mon coeur;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.... merci pour les infos en direct....

 

Si y'a vraiment 1000 vaches, ils vont bien nous en rapporter une pour la prochane soirée.

 

COW BIKERS POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Bises à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.... merci pour les infos en direct....

 

Si y'a vraiment 1000 vaches, ils vont bien nous en rapporter une pour la prochane soirée.

 

COW BIKERS POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Bises à eux

 

je donne la suite dès que j'ai les news tkt pas varap ........

 

pour la vache je sais pas mais je doute ils ont pas pris de remorque il me semble ............

 

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

a suivre ....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vache je sais pas mais je doute ils ont pas pris de remorque il me semble ............

 

Ca s'attrappe pas à la remorque une vache..... un lasso semble plus approprié........

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'attrappe pas à la remorque une vache..... un lasso semble plus approprié........

 

A+

 

 

comme dit sand c'est pour la ramener.....................mdr

 

Alors pour info il est 10h45 et ils ne sont toujours pas arriver la bas ils sont partie en retard et sont a 70 bornes de l'arriver .....................

 

la suite apres si il y en a une ...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit sand c'est pour la ramener.....................mdr

 

Z'avez rien compris les filles.... c'est vrai qu'en ce temps là vous restiez aux fourneaux (petite farme nostalgique...)...

Avec le lasso, on attrappe la vache et on la ramène en la tirant....

 

A+

 

lasso110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si mon varap no soucis juste le hic va pas rester grand chose de la vache avec tte cette route si il la tire jusqu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon la suite du moins une brive de suite ....

 

apparement ca se passe plutot pas mal la bas ils ont fais un feu de bois et avec les rondins qu il reste il s'en servent pour faire autre chose j'ai une photo mais j arrive pas a la recup sur mon tel desoler autrement j'aurai bien mis les details mais je vous laisse imaginer la photo .............

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si mon varap no soucis juste le hic va pas rester grand chose de la vache avec tte cette route si il la tire jusqu ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon la suite du moins une brive de suite ....

 

apparement ca se passe plutot pas mal la bas ils ont fais un feu de bois et avec les rondins qu il reste il s'en servent pour faire autre chose j'ai une photo mais j arrive pas a la recup sur mon tel desoler autrement j'aurai bien mis les details mais je vous laisse imaginer la photo .............

 

;-)

 

Alors......................??????????

 

Rentrés les héros.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter