Invité Sand Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ça fait loin, et fera froid en plus ... Je pense que je suis pas encore assez motarde lol Meuuuuuuuuuuuuuh Citer
Varap' Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bip..........bip..........bip..........bip................bip................bip .....................bip.....................bip.... .......................bip...................................................... ... - - . Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 a mon avis c'est qd meme tres bivouac !! Citer
Blac-k Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Allez, on n'est pô des Michey d'foire, alors Zouuuu !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 oki je reserve mon week end sauf changement au niveau boulot Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne saurais que trop vous conseiller d'équiper votre moto pour la circonstance... Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu gères pour trouver de telle photo ! J'adore ! Citer
Blac-k Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Feriez mieux d'dire siv'venez plutôt qu'eud' pourrir, pting les boulets... Citer
rose Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 je reserve mon W-E pour cette date la ...... Citer
stef Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 je ne connais pas encore mon planning mais si je peux se sera avec plaisir !!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 En attendant les pourissages sont quand même en rapport avec le sujet ! C'est pas toujours le cas! J'adore les mecs complètement déjantés qui ont fait ces motos !!! Citer
Blac-k Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouaip, sauf qu'un jour le Rémi des Bois il en aura plein les fouilles de proposer des sorties où il n'y a quasiment jamais personne qui se pointe ... ... et pis paceke fait trop froid, c'est trop loin, c'est pas assez ceci, trop cela... Alors le pourrissage je suis pour, puisque j'y participe en règle modestement mais arriver à un sujet où on ne sait plus de quoi il en retourne parce qu'il n'y a que des conneries, à la longue ça saoûle... Vous verrez, ça m'est déjà arrivé... Jouer n'est pô gagné... ................................................................................ ........................... coud d'gueule du matin , ça fait du bien Citer
metms34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour Monsieur, Avec les enfants, il est tres dur de pouvoir venir a une fin de semaine sur deux jours et surtout avec un engin a deux roues qui ne supportent que deux individus. Je ne pourrais malheureusement pas venir. A bientot Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Euh ca va comme ca ???? hein ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Monsieur, voici donc une liste non exhaustive... - the Blague.. euh non Blac-k pardon !! - lpm34 - rose - varap' (pitet) Citer
stef Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Monsieur, voici donc une liste non exhaustive... - the Blague.. euh non Blac-k pardon !! - lpm34 - rose - varap' (pitet) -stef (peut être) Citer
Messages recommandés