Aller au contenu

Messages recommandés

• RĂ©ponses 170
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse
Posté(e)

moi chuis pour !!!!

Posté(e)
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ça fait loin, et fera froid en plus ... Je pense que je suis pas encore assez motarde lol Meuuuuuuuuuuuuuh
Posté(e)

Bip..........bip..........bip..........bip................bip................bip

.....................bip.....................bip....

.......................bip......................................................

...

-

-

.

Posté(e)

a mon avis c'est qd meme tres bivouac !!

Posté(e)

on y va mon remi ?

Posté(e)

oki je reserve mon week end sauf changement au niveau boulot

Posté(e)

En attendant les pourissages sont quand mĂȘme en rapport avec le sujet ! C'est pas toujours le cas!

J'adore les mecs complÚtement déjantés qui ont fait ces motos !!!

Posté(e)

Ouaip, sauf qu'un jour le RĂ©mi des Bois il en aura plein les fouilles de proposer des sorties oĂč il n'y a quasiment jamais personne qui se pointe ...

...

:hiver-langue-collee-sur-poteau:et pis paceke fait trop froid, c'est trop loin, c'est pas assez ceci, trop cela...

Alors le pourrissage je suis pour, puisque j'y participe en rĂšgle modestement mais arriver Ă  un sujet oĂč on ne sait plus de quoi il en retourne parce qu'il n'y a que des conneries, Ă  la longue ça saoĂ»le...

Vous verrez, ça m'est déjà arrivé...

Jouer n'est pÎ gagné...

................................................................................

...........................

coud d'gueule du matin , ça fait du bien

B):P^_^

Posté(e)

Bonjour Monsieur,

Avec les enfants, il est tres dur de pouvoir venir a une fin de semaine sur deux jours et surtout avec un engin a deux roues qui ne supportent que deux individus.

Je ne pourrais malheureusement pas venir.

A bientot

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Euh ca va comme ca ???? hein ???

Posté(e)

Monsieur,

voici donc une liste non exhaustive...

- the Blague.. euh non Blac-k pardon !!

- lpm34

- rose

- varap' (pitet)

Posté(e)
Monsieur,

voici donc une liste non exhaustive...

- the Blague.. euh non Blac-k pardon !!