Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je parlais de ma tribu!!! Bah quoi ce n'est pas nous moto evasion ta tribu ? :divers (159): Moi je considère ce forum comme ma tribu en tout cas Citer
jane doe Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah quoi ce n'est pas nous moto evasion ta tribu ? :divers (159): Moi je considère ce forum comme ma tribu en tout cas T'as raison!!! Vous me faites chier aussi!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bah quoi ce n'est pas nous moto evasion ta tribu ? :divers (159): Moi je considère ce forum comme ma tribu en tout cas ca ca fait plaisir... merci bcp !! Citer
Setesh Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 RAaaaaaa le c*l de ces apps de m**rde soit disant packagé pour ta distrib dont rien ne marche ! Mais s'pas possible de faire des logiciels sans faire une sal*** de doc d'installation..... Y'a des jours l'opensource ça me sort par les yeuuuuux Raaaa ! Tain une demi-journée pour ces truc de mes ******** Vais lui faire bouffer du paquet compilé à ce p***** de serveur va moins faire le malin. Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 RAaaaaaa le c*l de ces apps de m**rde soit disant packagé pour ta distrib dont rien ne marche ! Mais s'pas possible de faire des logiciels sans faire une sal*** de doc d'installation..... Y'a des jours l'opensource ça me sort par les yeuuuuux Raaaa ! Tain une demi-journée pour ces truc de mes ******** Vais lui faire bouffer du paquet compilé à ce p***** de serveur va moins faire le malin. Ca fait du bien hein???? A moi! Bord*l de merd*!!!!!!!!! Fais chi*r ce vent de mes deux!!! Fais chi*r, fais chi*r, fais chi*r!!!! Tu vas voir qu'il va me casser les couill*s pour aller rejoindre mes potes en bécane au chantier dimanche!!! Merd*, mer*e et re-mer*e!!!!!!!!!!! Borde*!!!!!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais t'exploser contre le mur encu*é de télphone de mer*e de mes coui**es!!!!!!!!!!!! Marche jamais ce bordel!!!!! Citer
Messages recommandés