Aller au contenu

Le Défouloir!!!


jane doe

Messages recommandés

Tu as eu une contrariété dans la journée????

Tu veux gueuler un bon coup???

Des fois, ça fait du bien même si ça sert à rien!!!!

 

Je commence!!!!

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

Temps de m*rde pour demain!

Fait chi*r, fait chi*er, fait chi*r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salope*ie!!!!!!!!

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

 

Voilà!!! Le temps sera toujours pourri demain, mais je me suis défoulée, ça va un peu mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi j’m'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D’ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m’énerver !

 

Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche

 

A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort aux cons.....

 

Mais y'a un topic grrrrrrrrrrrrrrrrrr pour ça.....!!!

Je vais aller l'alimenter.

 

A+

 

 

Salut topain!

 

Alors, ce post n'est pas là pour supplanter l'autre. Je dirais plutôt qu'il est complémentaire!

 

Il faut l'imaginer comme une pièce insonorisée où tu peux gueu*er un bon coup, comme par exemple lorsque tu te cognes le petit orteil contre un mur!

Ou alors, comme un lieu où tu peux insulter qui tu veux mais dont tu ne peux pas dans la vie réelle, décence oblige! Boss, voisin, etc... Tu n'es pas obligé de dire ce qui te met de mauvaise humeur ou qui tu insultes!!! C'est même vivement déconseillé! :3d-moqueur-rire-3:

 

Imagine la scène, ton voisin te casse les... hum hum!!! Tout le monde rêverait de lui balancer en pleine face tous les noms d'oiseaux, mais hélas... c'est pas possible!! Ici, oui!!! A condition de mettre des * bien sur, car à ma connaissance, nous avons au moins un mineur ici!

 

D'où le nom du post : "Le défouloir"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grève !!!!! put**** pas maintenant mon leovince vient d'être posté !!! J'ai pas envie de le recevoir dans 3 mois !!!!

 

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR

 

Bon puis les classiques :

 

Marre de ces traines savattes qui nous gouvernent,

Marre de toutes ces loies non réfléchies

Marre de tout ce flicage permanent

Marre de toutes ces taxes surtout quand on vient pleurer que le pouvoir d'achat des français est en baisse (bande de c*** si vous n'augmentez pas les salaires forcément que le pouvoir d'achat ne va pas augmenter !)

Marre des caisseux ! Ils devraient passer leur permis un jour !!

Marre des cyclistes qui n'utilisent pas les pistes cyclables sous prétexte qu'ils portent un moule bite et qui roulent sur un vélo de 5000€ (j'men fou de ton vélo moi j'le poutre avec mon Z !) Et nous çà nous à coûté des millions d'euros ces p**** de pistes cyclables !!

Marre de la TVA à 19.6 !!!!!!!!

Marre de la place de ciné à 10€ sans déconner en 83 la place de ciné valait même pas 2€

Marre des météorologistes incapables de prédire la météo à la demi-journée ! Sans déconner faire autant d'étude pour raconter des trucs pareils autant acheter une grenouille et la foutre dans un bocal !!

Marre des piétons qui traversent sans regarder ! Mais vous voulez creuver ou quoi !!

M A R R E de tout ces c*** de scooteux sans permis !!

 

 

Huuuuu çà fait du bien tout çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaarrrrreeeeee ; de savoir que je vais devoir continuer a me peter le dos en manipulant des personnes agéés ; jusqua ce que je sois vielle moi meme :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

Soulève malade poowwwaaaa....!!!!!

 

4c7ab910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul çà !

 

:D

 

Ouais mais y'a marqué "défoulloir".....

Alors je me suis senti le droit de balancer un pourrissage bien pourri....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare !Putain des chaussures à 100€ pour pas risquer à nouveau des tendinites, et résultats, oui mais si vous avez une foulée pronatrice ou supinatrice, les chaussures ne conviennent peut-être pas, bla bla bla .. en attendant, ça fait mal c'est pas normal, le remède sans doute du repos et encore du repos ... pourquoi je suis en carton pâte ? Je m'appelle pas IKEA bordel !

Periostite de mes ... bon aller j'arrête là .. j'ai rdv chez le doc demain si je l'ai pas au tel d'ici là ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter