Aller au contenu

Ffmc - Prochaine Manif Nationale


Invité The Pat

Messages recommandés

Bien Tyger ces petits rappels... mais vas-y molo tout de même.

Des fois que certains viennent et entendent un de ces :

"on ne va tout de même pas écouter les avis du tour de table puisque après c'est nous qui allons décider au final"...!!!!

Mais qui aime bien chatie bien et je suis affectueusement caustique (bien que cela nous ait été servi il y a peu) et j'espère que chacun viendra donner son avis en réunion.

 

Varap', militant des premières heures, jadis très impliqué dans plusieurs CA (il n'y as pas si longtemps d'ailleurs), aujourd'hui militant assidu et qui pense pouvoir être épargné par le feu nourri de vos balles en cahoutchou.

 

Si si, tous les avis des motards qui se sont exprimés en réu mensuelle sont entendus et remontés au sein de la FFMC (d'abord au 34 puis au BN)... Si tel n'a pas été le cas, c'est probablement un oubli.

 

Pour ce qui est de prendre des décisions, il va de soi que se sont les différentes commissions qui prennent les décisions... puisque ce sont eux qui bossent...

Par exemple en commission infrastructure (une commission à laquelle je n'appartiens PAS) les militants décident de ce qui est ou non un point noir (d'ailleurs, n'hésitez pas à signaler tout ce qui vous semble être un point noir sur le formulaire du site de la FFMC34).

Bien sûr, je vous invite également à rejoindre les différentes commissions permanentes de la FFMC34 ou en créer d'autres pour des projets personnels (par exemple MAX a crée sa commission pour son projet de rencard Fédé).

 

Tiger, jadis très impliqué dans plusieurs CA (il n'y as pas si longtemps d'ailleurs dans le 31) et aujourd'hui militant assidu dans le 34 (aucune réu mensuelle raté en 4 ans). :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

bon allez on va arreter, ca sert a rien de discuter de ca ici... ce n'est ni le lieu ni le moment... tout ca doit rester au sein ed la fede... ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, tous les avis des motards qui se sont exprimés en réu mensuelle sont entendus et remontés au sein de la FFMC (d'abord au 34 puis au BN)... Si tel n'a pas été le cas, c'est probablement un oubli.

 

Pour ce qui est de prendre des décisions, il va de soi que se sont les différentes commissions qui prennent les décisions... puisque ce sont eux qui bossent...

Par exemple en commission infrastructure (une commission à laquelle je n'appartiens PAS) les militants décident de ce qui est ou non un point noir (d'ailleurs, n'hésitez pas à signaler tout ce qui vous semble être un point noir sur le formulaire du site de la FFMC34).

Bien sûr, je vous invite également à rejoindre les différentes commissions permanentes de la FFMC34 ou en créer d'autres pour des projets personnels (par exemple MAX a crée sa commission pour son projet de rencard Fédé).

 

Tiger, jadis très impliqué dans plusieurs CA (il n'y as pas si longtemps d'ailleurs dans le 31) et aujourd'hui militant assidu dans le 34 (aucune réu mensuelle raté en 4 ans). :)

 

;)

 

re...

Je ne vais pas alimenter cette discussion qui pourrait devenir, comme tout ce qui traite de ce sujet, une polémique.

J'ai quand même l'impression que l'on assiste pas toujours aux mêmes réunions... ou que ton dévouement, noble et louable, te fais perdre tout sens critique.

Dans les 2 cas, mon avis a autant de valeur que n'importe quel autre, fut-ce celui d'un membre du CA.

Je te respecte beaucoup et t'apprécie sincèrement, tu le sais... ou je te l'apprends... toujours est-il que je ne suis pas d'accord avec ce principe de la langue de bois...

 

Bonsoir, je coupe,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

Je ne vais pas alimenter cette discussion qui pourrait devenir, comme tout ce qui traite de ce sujet, une polémique.

J'ai quand même l'impression que l'on assiste pas toujours aux mêmes réunions... ou que ton dévouement, noble et louable, te fais perdre tout sens critique.

Dans les 2 cas, mon avis a autant de valeur que n'importe quel autre, fut-ce celui d'un membre du CA.

Je te respecte beaucoup et t'apprécie sincèrement, tu le sais... ou je te l'apprends... toujours est-il que je ne suis pas d'accord avec ce principe de la langue de bois...

 

Bonsoir, je coupe,

Varap'

Je n'ai pas l'impression de "perdre mon sens critique"... au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'en réunion mensuelle il n'y a que moi qui critique, qui conteste, qui propose ; ce qui vaut souvent des discussion très animées !

 

L'avis d'un membre du C.A. ne compte ni plus, ni moins que les autres, je dirais même que le membre du C.A. a une obligation de réserve lorsqu'une décision est prise (les autres, c'est fonction de leurs attachements à l'image de la FFMC qu'ils véhiculent).

 

Je sais très bien que tu es sincère dans toutes tes idées, je te respecte tout particulièrement parce que tu fais partie de ces motards présent dès l'origine et qui ont une grande expérience au sein du mouvement. Crois moi, je t’apprécie tout autant mais je ne vois toujours pas pourquoi tu m'accuses de langue de bois. Si j'ai un problème à la FFMC, je le fais savoir directement en face de tout le monde en réunion mensuelle !

 

Bref, de toute façon ici, le sujet est la manif du 23 octobre.

Donc pour revenir sur ce sujet, je pense que cette manif régionale est l'occasion de montrer la solidarité des motards languedociens (et catalans) pour la cause motarde :

une contestation : CONTRE le contrôle technique moto injuste, inadapté et tout simplement inutile,

une proposition : POUR la remontée de file des motards dans des règles de sécurité strictes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....................

le sujet est la manif du 23 octobre.

Donc pour revenir sur ce sujet, je pense que cette manif régionale est l'occasion de montrer la solidarité des motards languedociens (et catalans) pour la cause motarde :

une contestation : CONTRE le contrôle technique moto injuste, inadapté et tout simplement inutile,

une proposition : POUR la remontée de file des motards dans des règles de sécurité strictes.

 

1000/00 avec toi......... merci pour ce recentrage.

 

Et nous devons TOUS y être.

 

A samedi donc,

Varap' toujours autant en colère qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter