Invité The Pat Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors voici donc quelques photos de cette magnifiques journée Une vidéo suivra plus tard... pour mes photos et celles d'Axel : c'est par ici pour les photos de Goldwing (Pierre) : c'est par là et pour celles de Licorne 30900 (Anya) : et bien c'est là Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 COOL Merci de nous faire partager votre balade et moments de détente via ces très belles photos On regrette bien de ne pas avoir pu venir. Citer
JuDL Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 HAaaa, la bonne petite virée que voilà! Bravo les photographes! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2010 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est comme si on y etait !!! Citer
JuDL Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 D'ailleurs ça sent la merguez dans ce forum! Oups, non, ça c'est lpm qui n'a pas pris sa douche.... Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le fumet des grillades est même arrivé jusqu'aux portes de Sète ! Merci de nous avoir fait partager cette journée . La route a du être un régal à parcourir en moto ! Super ! Citer
gecko34 Posté(e) le 15 septembre 2010 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'était tout simplement génial..! Merci aux photographes pour les souvenirs.. Citer
nivram Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 alors voici donc quelques photos de cette magnifiques journée Une vidéo suivra plus tard... La voici : Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors voici donc quelques photos de cette magnifiques journée Une vidéo suivra plus tard... pour mes photos et celles d'Axel : c'est par ici pour les photos de Goldwing (Pierre) : c'est par là et pour celles de Licorne 30900 (Anya) : et bien c'est là SUPER VS PHOTOS Citer
Yoyo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ahah trop bien! J'ai hâte de faire la prochaine ballade avec vous tous! :divers (159): Heureusement c'est une petite semaine... ça devrait passer vite! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 En effet, encore une superbe ballade que j'avais raté ! J'ai prévu de passer près du lac lors de ma prochaine ballade début 2011. J'ai ouvert un topic dédié dans "bons endroits", j'aurais bien aimé que Pat (ou autre) me file quelques tuyaux sur ce qu'il y a à voir dans le coin !! ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah mince je croyais qu'il était prévu de se baigner tout nu.....Je suis déçu Citer
Messages recommandés