Aller au contenu

[cherche] Echappement Leovince Z750


Guillaume_34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà comme tout motard (enfin quasiment tous) j'aimerai changer mon tube :) Je suis donc à la recherche des modèles suivant pour un Z750 K8 :

 

- Leovince GPStyle

- Leovince Factory (avec un préférence pour la version carbone)

- SCProject

- Akrapovic (allez soyons fou c'est le plus cher mais sait-on jamais une bonne affaire...)

 

Si possible en occase, donc si vous connaissez le copain d'un copain ou un motard qui aurait entendu parler qu'un pote à lui se séparait de son tube...Ou si vous avez vu par hasard une annonce au fin fond du web... :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vient bien de vendre un devil pour Z mais modèle k4-k6 :D Mais j'attends il va bien me commander çà par erreur quelque part :D

Wé c'est petit.....Je sort ->

 

 

:3d-moqueur-rire-3:

Chez Varap, c'est mieux qu'à la foire fouille!!!

 

"Va voir Varap! Tu trouveras de tout si t'es malin".... la la la.... (a chanter sur l'air de la foire fouille)

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai trouvé mon bonheur, un leovince gp style à -30% sur le clan des motards.com

 

Je devrais le recevoir d'ici 1 semaine, le temps qu'ils reçoivent mon chèque et m'envoient le pot. Je vous tiens au courant pour la suite. De toute manière je suis une burne en méca donc j'aurais surement besoin d'aide pour monter la bête ^^ A priori j'ai juste à virer les cables de l'ancien pot mais on verra en temps voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t'aider à l'avoir encore moins cher....

.. mais après tout ce qui fut écrit en ce lieu, j'attendais que tu te fasses arnaquer pour te le dire... na.!!

 

Bon, à combien tu l'a seu histoire qu'on compare nos sources.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu t'aider à l'avoir encore moins cher....

.. mais après tout ce qui fut écrit en ce lieu, j'attendais que tu te fasses arnaquer pour te le dire... na.!!

 

Bon, à combien tu l'a seu histoire qu'on compare nos sources.?

 

A+

Varap'

 

 

Alors en tarifs officiel sans remise il affiche 427€, chez Cardy on le trouve en ce moment à 405€ en promo, en cherchant un peu on peu le trouver à 330€ sur opteamum factory.com et pour finir il est à -30% soit 307€ (port compris) sur le clan des motards en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en tarifs officiel sans remise il affiche 427€, chez Cardy on le trouve en ce moment à 405€ en promo, en cherchant un peu on peu le trouver à 330€ sur opteamum factory.com et pour finir il est à -30% soit 307€ (port compris) sur le clan des motards en ce moment.

 

 

Tant pis.... je l'avais à 268 € livré....

La prochaine fois, au lieu de vous amuser à dire qu'on trouve tout chez Varap', appelez moi...!!!

LOL...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis.... je l'avais à 268 € livré....

La prochaine fois, au lieu de vous amuser à dire qu'on trouve tout chez Varap', appelez moi...!!!

LOL...

 

A+

Varap'

 

Alors tu me laisses poster mon annonce, tu attends bien sagement sans rien dire et le jour ou je dis hop j'ai trouvé tu me sorts çà !!

 

:( va plutôt créer un post dans les "bons plans" et tu mets "Varap" en titre çà nous évitera des dépenses inutiles :D Pour la peine dès que je l'ai monté, je viendrai devant chez toi le dimanche matin genre vers 7h sans la chicanne pour te foutre la misère ^^

 

 

 

LOL du coup.....Personne n'est intéressé par un leovince gp style pour Z750, pas cher.....299€.....Jamais déballé.....Même pas encore reçu.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu me laisses poster mon annonce, tu attends bien sagement sans rien dire et le jour ou je dis hop j'ai trouvé tu me sorts çà !!

 

:( va plutôt créer un post dans les "bons plans" et tu mets "Varap" en titre çà nous évitera des dépenses inutiles :D Pour la peine dès que je l'ai monté, je viendrai devant chez toi le dimanche matin genre vers 7h sans la chicanne pour te foutre la misère ^^

LOL du coup.....Personne n'est intéressé par un leovince gp style pour Z750, pas cher.....299€.....Jamais déballé.....Même pas encore reçu.....:D

 

Ben chuis sincèrement désolé, je n'avais pas vu le post....

Et tu as raison, je vais mettre un message dans les bons plans.

Mais c'est un deal perso et cela peut s'arrêter à tout moment.

En tout cas, on peut interroger mon gars et si c'est ok, tant mieux, sinon, tant pis.....

Pour le pot de mon fils par exemple, il n'a rien qui me convient.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chuis sincèrement désolé, je n'avais pas vu le post....

Et tu as raison, je vais mettre un message dans les bons plans.

Mais c'est un deal perso et cela peut s'arrêter à tout moment.

En tout cas, on peut interroger mon gars et si c'est ok, tant mieux, sinon, tant pis.....

Pour le pot de mon fils par exemple, il n'a rien qui me convient.

 

A+

Varap'

 

 

Et puis je rajouterais qu'il faut systématiquement interroger l'écurie moto qui est souvent placé.

Après, au moment du choix, le porte monnaie décide souvent... mais pour quelques euros, autant faire bosser un mec sérieux partenaire du forum.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter