Aller au contenu

Balade Dimanche 03 Octobre "un Classique"


Méran

Messages recommandés

- Méran + Anne SDS

- Annick

- Azumi

- Alex

- Bandidos

- Guillaume (en mode solo) & Remy (voir son frère et son père...ses cousins , les voisins...oh oh !!! ce serait le bonheeuuuuurrrrrrr !!)- Sumo34 (à confirmer)

- Gecko34 (à confirmer)

- Mimille & Varap' selon que le Z accepte de faire de si petites routes ou pas.

- cali34 (à con frimeur)

- Lolotte (à confirmer)

- barjoteam (à confirmer)

 

empechement de derniere minute , je ne pourrais pas venir,:(

 

Bon sinon juste pour les courageux, comme je vais profiter d'un week-end solo :) Je fais une petite balade samedi matin très tôt si çà intéresse certain...On partira de Cournonterral à 8h15 et on irait à priori vers bédarieux. Oui c'est très tôt mais bon comme la météo devrait être meilleure le matin...

 

Donc s'il y a des intéressés merci de me confirmer par MP. Merci et pour les autres on se voit dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je rentre pas trop tard d avignon j aimerais bien vous rejoindre sinon bonne balade

 

Au fait dosequis t'es sûr demain matin 8h15 çà ne te dis pas ? Non je dis çà parceque j'ai un pote qui sera avec sa ZZR 14 donc si çà te branche de rouler avec des mecs qui ont de vraies motos :D

 

 

 

 

Wha faut que j'arrête le ZN moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

je comprend pas tout fou le camps , même après que Rose annoncée qu'elle ne pouvait pas venir il annonce qd même de la pluie !!!

météo à suivre...

 

désolé pour le samedi .. boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la seule aura de rose fait qu'il pleut... en meme temps la meteo annoncant qu'il va pleuvoir, il devrait faire super beau ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer, super balade sympa ce matin :) Au fait Luc très belle ta Sprint !!! Enfin il me semble que c'était toi :) Tu viens faire le plein cournonterral en me passant devant et même pas tu t'arrêtes faire un bonjour aux copains !! Pour enfoncer le clou on s'arrête boire un verre à Bédarieux et qui on recroise là-bas....Luc et sa sprint qui passent dire un coucou à Rose :)

 

Au fait rose je suis passé te voir mais tu étais au tél et il y avait une nana qui attendait du coup je suis allé prendre un café avec mes 2 potos, tu as du nous voir quand on est reparti :)

 

PRIONS pour demain alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? si il fait le même temps que cet aprem c'est bon !!!

 

c'est sur si il y'a des gouttes qui tombent , c'est pas la peine , sinon moi je reste optimiste ...

 

sur meteo123 en regardant valleraugues, on aura même des eclaircies comme aujourd'hui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comment dire... ce soir je vais me coucher tard... demain je serais levé tot, comme toujours... donc en fonction du temps je viendrais ;)

 

Si c'est drach' totale c'est pas la peine, je me régalerais même pas... après si c'est menaçant comme cette aprem je viendrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le climat et les prévisions,la pluie qui vient de tomber à l'instant, et en plus sur petites routes

 

je lache mon optimisme

 

Pour nous :

 

ANNULATION cette semaine reporté à dimanche prochain le 10 (si il fait beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ma mienne de météo...

 

Elle est pas si pessimiste que la votre...

 

Au pire quelques puies éparses

 

voir même du soleil si le road change un peu et se dirige dans l'Aveyron....

 

Enfin....comme vous voulez...

 

Pour dimanche prochain...je confirmerais à la dernière minute ...comme d'HAB...LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que même si on part avec juste un ciel gris (c'est le mieux qu'on risquerait d'avoir) qd on sera vers les Cévennes ou ailleurs un peu loin, on se chope des averses et qu'on prennent pas du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens....

 

Ben moi ch'croyais que l'esprit motard étati plus fort et qu'en unissant nos prières on pourrait faire reculer les nuages...

Fallait peut-etre faire une manif avec la fédé pour ça...................

 

Bon, moi qui suis sage comme le vieil indien sachant allumer le feu et lire le ciel, j'attendrai demain pour décider si on sort les bécanes ou pas.

 

A + les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que je me suis peut être un peu précipité pour annuler, mais on a eu une vraie grosse averse ici, mais a priori c’était bien localisé, et ça a duré 10 minutes a peine.

Selon la météo pour nous pluie éparse et dans tt les directions pluie "normal" pour demain (lodeve, vigan ...), vu que il y'a plus de chance qu'on ne puisse pas bien rouler que l'inverse, je préfère garder dans l'idée que c'est foutu pour demain pour prévoir autre chose à faire et aussi pour pas qu'on se retrouve à midi entrain de faire demi tour ou cherche un endroit sec pour poser nos fesses et manger.

Mais bon si il tombe pas une goute demain j'aurai bien les boules d'avoir annulé ...

 

putain de principe de précaution !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens....

 

Ben moi ch'croyais que l'esprit motard étati plus fort et qu'en unissant nos prières on pourrait faire reculer les nuages...

Fallait peut-etre faire une manif avec la fédé pour ça...................

 

Bon, moi qui suis sage comme le vieil indien sachant allumer le feu et lire le ciel, j'attendrai demain pour décider si on sort les bécanes ou pas.

 

A + les amis,

Varap'

ah beh moi moi j'veux bien te suivre ,tel moi demain après 8h00,on s'capte et yop el op !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que je me suis peut être un peu précipité pour annuler, mais on a eu une vraie grosse averse ici, mais a priori c’était bien localisé, et ça a duré 10 minutes a peine.

Selon la météo pour nous pluie éparse et dans tt les directions pluie "normal" pour demain (lodeve, vigan ...), vu que il y'a plus de chance qu'on ne puisse pas bien rouler que l'inverse, je préfère garder dans l'idée que c'est foutu pour demain pour prévoir autre chose à faire et aussi pour pas qu'on se retrouve à midi entrain de faire demi tour ou cherche un endroit sec pour poser nos fesses et manger.

Mais bon si il tombe pas une goute demain j'aurai bien les boules d'avoir annulé ...

 

putain de principe de précaution !! lol

ne te prends pas le tete, t'inquiète.lol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter