lolotte Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'met une option mais à confirmer Méran + Anne SDS - Annick - Azumi - Alex - Bandidos - Guillaume (à priori sans sa femme) & Remy (voir son frère et son père...) - Sumo34 (à confirmer) - Gecko34 (à confirmer) - Mimille & Varap' selon que le Z accepte de faire de si petites routes ou pas. - rose (a confirmer) -cali34 (à con frimeur) -Lolotte Citer
barjoteam Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 je serais interesser si madame est disposé a ce lever tot on sera peu etre la mais petite question on croise une station sur la route? au alentour des 100-130km? je dis ca car j'aurai besoin de faire le plein pendant la balade meme si je part du point de rdv avec le plein fait il fera pas toute la balade merci Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est un dé à coudre ton réservoir?...LOL. au pire tu te muni d'un petit tuyau et tu siphonnera dans les vrais réservoirs...HIHIHI... Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 .................. au alentour des 100-130km? je dis ca car j'aurai besoin de faire le plein pendant la balade meme si je part du point de rdv avec le plein fait il fera pas toute la balade ... Hello.... On fera un cortège car j'ai la même problématique. Selon comment on roule, ça peut descendre très vite..... A+ Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hello.... On fera un cortège car j'ai la même problématique. Selon comment on roule, ça peut descendre très vite..... A+ Varap' Ah voilà çà achète des meules de kéké et après çà vient se plaindre ! Bravo !! Bon il est ou le ZN !!! Citer
barjoteam Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 un dé a coudre peu etre pas mais le SD a une contenance de 13L je croi et en moins de 130km c'est parti en roulant tranquil sinon c 80-90km..... et oui c comme ca sur les monstre de puissance il allege un peu partout.... Citer
Méran Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Vu que j'ai sais que Varap était susceptible de venir , j'ai fais placer des citernes de 300 litres tt les 5 km !!! Sinon pour les autres (et oui les citernes il va ts les utiliser) y'a des stations pour les dès à coudre sur le chemin. pas de soucis. Tiens je prendrai même un pti tuyau de siphonnage dorénavant, j'ai déjà fais flipper varap une fois sans station , je veux pas revivre ça !!! - Méran + Anne SDS - Annick - Azumi - Alex - Bandidos - Guillaume (à priori sans sa femme) & Remy (voir son frère et son père...ses cousins , les voisins...) - Sumo34 (à confirmer) - Gecko34 (à confirmer) - Mimille & Varap' selon que le Z accepte de faire de si petites routes ou pas. - rose (a confirmer) - cali34 (à con frimeur) - Lolotte (à confirmer) - barjoteam (à confirmer) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon je ne veux pas péter l'ambiance mais COMME PAR HASARD la météo annonce de la pluie QUE chez nous pour samedi ET dimanche !!! Comme ce genre de blague arrive quasiment tout le temps je commence à me demander s'il n'y aurait pas une corrélation entre les 2 jours de la semaine et le positionnement de la planète car c'est trop souvent le cas qu'on ait des semaines nikel et des week-end de M**** A priori samedi il devrait moins pleuvoir que dimanche donc si çà vous dis de reporter plutôt samedi... Citer
Alex... Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quoi, t'es en slick ? :lol: Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Cool Guillaume. On est que mercredi et la météo n'est même pas capable de te donner le temps qu'il fait à l'instant T.... Alors pour ce we, attendons l'évolution du machin......... Et pis on est pas en sucre, non.? A+ les gens... Varap' qui s'en fout car il a un mode "rain" sur sa cartographie . . . . Comment ça, ça n'empèche pas la pluie de tomber....????? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Cool Guillaume. On est que mercredi et la météo n'est même pas capable de te donner le temps qu'il fait à l'instant T.... Alors pour ce we, attendons l'évolution du machin......... Et pis on est pas en sucre, non.? A+ les gens... Varap' qui s'en fout car il a un mode "rain" sur sa cartographie . . . . Comment ça, ça n'empèche pas la pluie de tomber....????? Non po en sucre mais si c'est pour se taper 4h de meule le cul serré en priant pour ne pas sortir à chaque virage c'est pas trop mon kiff quoi J'ai déjà fais la redescente de l'aigoual sous la pluie avec des graviers et tout bah merci Puis mon tél portable y ait décédé à cause de la pluie donc je ne vais pas me racheter un tél à chaque fois qu'il pleu Enfin wait and see ou wet and sea comme on dit Citer
rose Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 eh moi aussi j'ai le mode rain sur ma jap' , meme pas peur Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui rose a le mode rain sur sa jap'... heureusement pour elle car a chaque fois qu'elle sort, il pleut !!! mdr Citer
rose Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouais bon alors c'était pas la peine de remettre ca sur le tapis !!!!!! meme moi j'avais oublié Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouais bon alors c'était pas la peine de remettre ca sur le tapis !!!!!! meme moi j'avais oublié Ah d'accord il vient peut-être de là le problème Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouais... pour etre exact : sortie avec rose, pluie assuree... sortie avec annick, probleme mecanique assure !!! mdr !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ouais... pour etre exact : sortie avec rose, pluie assuree... sortie avec annick, probleme mecanique assure !!! mdr !!! [mode zwazo nwar : ON] Bon bah je crois qu'on va procéder à une sélection méticuleuse des participants aux balades [mode zwazo nwar : OFF] mmmeeeuuuuuhhhhhhhh non je rigole !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 ca y est le zozio il envahit d'autres personnes !! Citer
vero34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si vous voulez qu'il pleuve, je viens !! Avec moi, c'est pluie assurée !!!! Citer
cali34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 eh moi aussi j'ai le mode rain sur ma jap' , meme pas peur Moi aussi j'ai ma "reine" mais sur le dos. :-) Citer
Alex... Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi j'ai le "bouton" rain sur la M600.. c'est l'épée de Damoclès au dessus de ma tête Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2010 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi aussi j'ai ma "reine" mais sur le dos. :-) Non enfait la "reine" c'est Varap qui la livre à domicile ZN sort de ce corps !!!! Citer
Méran Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2010 la météo semble incertain ! donc je propose que chacun y aille de sa superstition pour faire qu'il fasse beau, il y'a qque mois j'ai sacrifié un cochon d'inde vierge mais ça a rien donné, il a plu et on fait une mini mini balade. cette fois ci pour ma part je propose un rituel autour d'un oiseau noir ... Citer
rose Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 - Méran + Anne SDS - Annick - Azumi - Alex - Bandidos - Guillaume (à priori sans sa femme) & Remy (voir son frère et son père...ses cousins , les voisins...) - Sumo34 (à confirmer) - Gecko34 (à confirmer) - Mimille & Varap' selon que le Z accepte de faire de si petites routes ou pas. - cali34 (à con frimeur) - Lolotte (à confirmer) - barjoteam (à confirmer) empechement de derniere minute , je ne pourrais pas venir, Citer
barjoteam Posté(e) le 1 octobre 2010 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi j suis confiant il viennen encore de changer le bulletin meteo et a mon avis il pleuvra pas Citer
Messages recommandés