Aller au contenu

Samedi 11 Sept- Arboras,rte Des Lavagnes,sce De La Buège,brissac .


Invité Pti'Pierre

Messages recommandés

Ok! je le rayerais virtuellement avec un feutre rouge :lol::lol::lol: .

 

Ca baigne ! ;)

 

 

Salut tlm,

 

Je répond tardivement aussi mais finalement je ne serais pas présent, l'autre balade sur laquelle j'étais engagé est maintenue. Donc pour une prochaine fois...

 

Amusez-vous bien et gaffe sur la route !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Bou diou ! que de questions ! :confus (22).gif: pour une toute petite balade tranquille .

:moto-avance-3:

 

Tout est expliqué dans les post precedents : ( voir la discussion )

 

-le parcours : c'est des routes départementales goudronnées, j'ai une routière à cardan, je choisis les routes en fonction de la moto .

 

- l'allure : tranquille ( en plus j'ai mon fils en passager , pis j'suis plus tout jeune ...).

 

-La distance : environ 89km à peu près à faire en 4 heures ..... ( plus que raisonable )

 

-Style de la balade : Touristique ( donc arrêts photos et coups d'oeil prévus ).

 

-Départ : 14h 30 Saint paul et Valmalle , arrivée 18h 30 Montpellier .

 

J'en dirais pas plus . C'est joli, c'est sympa , c'est un pti' parcours qui se fait au rythme du paysage c'est à dire pépère et tranquille ....

 

....Nous , on passera Samedi comme convenu à 14h/ 14h 15 à Saint Paul et Valmalle .

 

A Samedi à ceux et celles qui seront là ! On peut prendre le café ( enfin s'il y a du monde), avant de décoller si ça vous dit .

:victoire-584::victoire-584:

 

Et comme l'a dit Pat .....Bonne balade et elle le sera , vu le coin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je pourrai pas venir, c'est samedi apres-midi la foire aux assoc et il faut que j'inscrive les gamins.

 

Tant pis se sera pour une autre fois

 

Bonne balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petit pierre pour ta reponse

desolé si mes question ton derangé

donc j'aurai clairement été interresser par ta balade

le pblm c'est que depuis mon dernier mesage jai voulu degourdir les roues de ma brel et ele na jamais voulu demarré donc le temps que je resoud mon pblm de batterie je ne pense pas que je pourrai etre pres pour cette aprm

mais promis ce n'est que parti remise

j viendrai je t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Salut !

 

Y' a pas de mal barjoteam , .....mais tu m'as obligé à calculer la distance kilométrique :3d-moqueur-rire-3:et j'suis nul en maths :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3:

....mais j'me soigne .

 

 

Merci pour ta réponse Kraft , ....

 

Et à tout à l'heure au Tilde , à Saint Paul et Valmalle , j'y serais entre 14h et 14h 20 .

 

:victoire-584: ( pensez aux appareils photos ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pti pierre tu voi la en ce moment meme la batterie duSD est a rechargé en esperant qu'elle soi pas morte

 

sinon pour les kilometre je risque de vous demander des estimations approximative j suis pas 20km pres

mais d'un pour mon autonomie et de deux pour ma demoiselle qui ne supporte pas les longues balade derriere le SD (mal au fesses).... donc si j vous demande des precision c'est que n'etant pas du coin les noms de village me dise rien et sur la carte j'arrive pas aevaluer les distance car je ne sai pas si les village sont loin ou pres (l'echelle d'une carte etant variable)

 

desoler du desagrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila pour t'aider a mieux juger les distances une echelle juste, ou juste une echelle :

 

 

echelle.jpg

 

sinon ne t'inquietes pas tu peux poser toutes les questions que tu veux sur les roads ou autre. ca ne nous derange pas d'y repondre. quand au fessier de madame, on peut aussi s'en occuper... on a de tres bons fouets sur le forum !!! et de tres bons fouetteurs cela va de soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Euuuh , en y refléchissant bien, y en a peut-être 20 de plus , ....mais euhhhh j'suis pas sur ! :Invision-Board-France-94:

 

Mais , une chose est sure , c'est un très joli coin, qu'il ne faut pas hésiter à découvrir .... :D si si !

 

Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter