stef Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a tous ,sous la torture ,les blames ,les coups de fouet je dois me presenter ,alors je vais être breves pour abreger mes souffrances , ma rencontre avec Luc m'a permis de me joindre a votre groupe ,si les prochains rendez vous sont aussi bien que le motoculture alors ......vous avez pas fini de me voir !!!!!!!à bientôt !! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue parmi nous gente et jolie demoiselle !! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 septembre 2010 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah, il est beau ce copier coller .... y a mem' pô la fin de la phrase ... com' sur le message d'origine. Enfin, Steph, contente de te voir parmis nous ... à bientot lors d'une prochaine ballade où pour manger de l'autruche ... Citer
stef Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2010 merci annick et te moque pas ...!!!pour l'autruche a defaut de les manger chaudes ça m'a refroidie de les voirs !!!a + ..... merci Luc pour ton accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum, et je pense que l'on va bientot revoir Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour a tous ,sous la torture ,les blames ,les coups de fouet je dois me presenter ,alors je vais être breves pour abreger mes souffrances , ma rencontre avec Luc m'a permis de me joindre a votre groupe ,si les prochains rendez vous sont aussi bien que le motoculture alors ......vous avez pas fini de me voir !!!!!!!à bientôt !! Salut Steph.... Très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et sincère bienvenue parmi nous.... Au plaisir de la prochaine, Varap' PS : je te dois 1 €, n'envoie pas la police, je n'oublie pas... Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 BIENVENUE sur le forum!!!! Dédale oui tu ne rencontreras pas beaucoup de gens vraiment sain d'esprit .. mais c'est tellement mieux ainsi A très vite j'espère sur une ballade ou une soirée ! Citer
JuDL Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut Stef! Tès heureux d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de te croiser de nouveau Bise Julien Citer
Invité nanou Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue chez les fous steph lol Contente de te retrouver ici, en attendant une prochaine balade ^^ Bisous ma belle à bientôt Citer
rose Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Slt Stef ravie d'avoir fait ta connaissance et bienvenue sur ce forum de dinguessssssssssss au plaisir de rouler a nouveau avec toi Citer
krystale Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 chez les fous mais sont gentils au plaisir de se revoir .... Citer
stef Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 a tous pour vos messages d'accueil ça fait vraiment plaisir !varap' t'inquiette pas j t'enverai pas la police promis tu peux les garder !!!! et bon retablissement à martine pour son orteil !!! à une prochaine balade Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 pfffff et voila... a cause de vous je vais etre oblige de la reprendre sur une prochaine balade... c'est malin... j'vous r'mercies pas !!! mdr !!! Citer
stef Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2010 ...ben oui mon p'ti luc tu vas être obligé de me supporter encore !!!! et merci pour les nouveaux messages d'accueil ! Citer
Varap' Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 ...ben oui mon p'ti luc tu vas être obligé de me supporter encore !!!! et merci pour les nouveaux messages d'accueil ! Ne nous méprenons pas.... il s'agit de Luc LPM.... Celui qui a la framboise à roulette, qu'il continue à vouloir nous faire prendre pour une moto. Bon... ça, c'est dt... Varap' Citer
Mimille Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue et ravie d'avoir fait ta connaissance. Demande à Luc (le mien) des intérêts pour l'euro qu'il te doit... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 mon luc, ton luc... on sait plus qui est qui !!! Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2010 Posté(e) le 7 septembre 2010 pour pas se tromper y a un luc (avec un l) et un Luc (avec un L) comme ca plus d'erreur possible Citer
Messages recommandés