Aller au contenu

Les Super Garages En France


lpm34

Messages recommandés

  • 4 months later...

hello !

 

tien un petit lien vers le site que vient de créer un ami d'enfance (et motard) super cool et doué

 

donc , si quelqu'un à envie de se faire une déco/peinture perso sur sa monture , c'est l'endroit idéal ! ;)

 

https://tolerie-peinture-motos-beziers.fr/

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Il chercherait pas un petit partenariat ?

oui , c'est cador de la colorimétrie , pour un partenariat , je sais pas , tu peux y poser la question il y a son numéro sur le site ;)

tu dis que c'est de ma part (andré) sinon je le vois ce week end je peux y en toucher deux mot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip touche lui en deux mots. C est plus sympa si c est toi

et bien je viens de l'avoir au tel , il ne serait pas contre , après faut discuter avec lui du partenariat lui même et ce que ça implique ,

enfin il est au courant , tu peux l'appeler si tu veux aux heures de bureau ( ou si tu veux qu'il t'appelle tu peux me passer ton tel en MP je lui communiquerai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur Littoral Moto à Lattes :

 

J'ai fait appel à eux pour le contrôle et réglage des soupapes sur ma meule la semaine dernière. L'opération à cylindres ouverts s'est bien passée, le prix de l'opération était très correct compte tenu du temps passé et j'ai même eu le droit à un checkup complet de la moto et à de nombreux conseils lorsque j'ai récupéré ma belle. Bon en même temps le mécano a la même bécane que moi, ça crée des liens ^^.

 

Donc très bonne adresse que je recommande (comme déjà beaucoup ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ici c'est le post des bonnes adresses... pour le reste il y a le post mauvais plans... mais attention aux tournures pour qu'on ne soit pas attaques pour diffamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah ben je crois que j'ai trouvé ce que je voulais ici, un bon garage pour la révision des 1000 km et pas un charlatan de concession ^^ qui t'assassine. Merci pour vos bonnes adresses :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien

Sinon tu as doc biker aussi qui sont nos partenaires

Et pc motos a saint jean de vedas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le nom a été déjà donné mais je suis passé voir le garage libre moto à St jean il y a quelques mois, juste à coté de celui des voitures et de la piste du plateau moto pour le permis. C'était pour un problème de vibrations avec mon ancienne moto, il a trouvé en 2 min et m'a conseillé de ne pas dépenser d'argent puisque je la faisait reprendre peu de temps après (pneu à changer, le garage le fait de toutes façons pour la revendre)

 

Pas très rentable pour son patron/lui même mais très honnête de sa part, et Littoral motos aussi bien sûr, très sympa et très pro (même s'il n'a pas trouvé la panne en question par contre et a mis ça sur le dos de l'usure de la moto et ma sensibilité aux vibrations exacerbée :D)

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas doc biker, notre partenaire, soleil rouge a castries et pc motos a st jean de vedas... Ca en fait 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter