WillHO3 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Attends la fin de la saison moto ! Cet hiver, les charlagistes se battrons pour te la faire ! Citer
magnan34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 hello ! tien un petit lien vers le site que vient de créer un ami d'enfance (et motard) super cool et doué donc , si quelqu'un à envie de se faire une déco/peinture perso sur sa monture , c'est l'endroit idéal ! https://tolerie-peinture-motos-beziers.fr/ Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Pas mal. Il chercherait pas un petit partenariat ? Citer
magnan34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Pas mal. Il chercherait pas un petit partenariat ? oui , c'est cador de la colorimétrie , pour un partenariat , je sais pas , tu peux y poser la question il y a son numéro sur le site tu dis que c'est de ma part (andré) sinon je le vois ce week end je peux y en toucher deux mot ! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Ouaip touche lui en deux mots. C est plus sympa si c est toi Citer
magnan34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Ouaip touche lui en deux mots. C est plus sympa si c est toi et bien je viens de l'avoir au tel , il ne serait pas contre , après faut discuter avec lui du partenariat lui même et ce que ça implique , enfin il est au courant , tu peux l'appeler si tu veux aux heures de bureau ( ou si tu veux qu'il t'appelle tu peux me passer ton tel en MP je lui communiquerai ) Citer
lpm34 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Ok. On essaie de s appeler. Je t envoie mon tel en mp. Merci Citer
redpilote Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 j'ai aussi une bonne adresse a DOUAI Citer
JohnWolf Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Petit retour sur Littoral Moto à Lattes : J'ai fait appel à eux pour le contrôle et réglage des soupapes sur ma meule la semaine dernière. L'opération à cylindres ouverts s'est bien passée, le prix de l'opération était très correct compte tenu du temps passé et j'ai même eu le droit à un checkup complet de la moto et à de nombreux conseils lorsque j'ai récupéré ma belle. Bon en même temps le mécano a la même bécane que moi, ça crée des liens ^^. Donc très bonne adresse que je recommande (comme déjà beaucoup ici). Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 oui il est très bien mais on ne peut pas trop lui faire de pub ici, vu que notre partenaire c'est Doc' Biker lol Citer
redpilote Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 je ne ferais pas de pub mais obligé de constater que c'est mon mecano depuis 30 ans il n'y a pas de hasard professionnel honnête serviable et de surcroît sympathique Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 ce n'est pas faire de la pub ca !! lol Citer
papaboulange Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 quand on a rencontré une mauvaise expérience avec un mag moto on peut en faire part aussi ou juste les bonnes adresses sur ce post? Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 bah ici c'est le post des bonnes adresses... pour le reste il y a le post mauvais plans... mais attention aux tournures pour qu'on ne soit pas attaques pour diffamation Citer
redpilote Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 je crois que les "mauvaise adresses " n'ont besoin de personnes pour se saborder elles y arrivent bien toutes seules Citer
HDA34 Posté(e) le 18 mars 2018 Posté(e) le 18 mars 2018 Ah ben je crois que j'ai trouvé ce que je voulais ici, un bon garage pour la révision des 1000 km et pas un charlatan de concession ^^ qui t'assassine. Merci pour vos bonnes adresses Citer
HDA34 Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 tu vas aller chez qui ? Littoral Moto :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Posté(e) le 20 mars 2018 Ils sont bien Sinon tu as doc biker aussi qui sont nos partenaires Et pc motos a saint jean de vedas 1 Citer
Epy Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) Je ne sais pas si le nom a été déjà donné mais je suis passé voir le garage libre moto à St jean il y a quelques mois, juste à coté de celui des voitures et de la piste du plateau moto pour le permis. C'était pour un problème de vibrations avec mon ancienne moto, il a trouvé en 2 min et m'a conseillé de ne pas dépenser d'argent puisque je la faisait reprendre peu de temps après (pneu à changer, le garage le fait de toutes façons pour la revendre) Pas très rentable pour son patron/lui même mais très honnête de sa part, et Littoral motos aussi bien sûr, très sympa et très pro (même s'il n'a pas trouvé la panne en question par contre et a mis ça sur le dos de l'usure de la moto et ma sensibilité aux vibrations exacerbée ) Modifié le 26 mars 2018 par Epy Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Posté(e) le 26 mars 2018 N oubliez pas doc biker, notre partenaire, soleil rouge a castries et pc motos a st jean de vedas... Ca en fait 4 Citer
JulienM Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Une mention particulière avec José de soleil rouge qui est top Citer
HDA34 Posté(e) le 17 février 2019 Posté(e) le 17 février 2019 Connaissez vous une bonne adresse pour les customs américain ? J'en est essayé 2 mais vraiment pas concluant.... Citer
HDA34 Posté(e) le 17 février 2019 Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Oula... Non pas vraiment Merci pour ton retour je pense que la tâche ne va pas être facile ^^ Citer
Messages recommandés