Aller au contenu

Nouvelle Machine, Nouvelle Présentation...


Varap'

Messages recommandés

@ Rose

Merci pour ça, je suis enchanté de cette prise en mains et l'avenir dira le reste.

Pour l'instant.. que du bonheur et aucun regret.

Tu viens au motoculture.?

A+

 

@Thierry

Merci... elle est magnifique en effet... je la kif trop..

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

Et toi, tu viens ce WE.?

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Historiquement, la marque Derbi est espagnole. Aujourd'hui, la maison mère est italienne c'est vrai, mais Simeo rabasa (fondateur de la marque) est catalan. Les noms des modèles le sont aussi: Senda signifie sentier en espagnol, rambla signifie cours (las ramblas de barcelone?).

 

Que rajouté a par que 90% des sponsors de la marque sont espagnols CAJA le principal étant une banque madrilène

 

En fait, j'aime presque autant les 2... et je me suis régalé à choisir le 50 pour mon fils... comme si c'était pour moi....

Il est vraiment sublime avec un équipement digne des plus belles productions.

- Cadre périmétrique en alu

- Bras oscillant en alu

- Fourche inversée anodisée marzocchi

- Amorto arrière à bombone séparée et fixation sur bras

- Freinage radial sur disque de 300 mm (excusez du peu...)

- Pot inox (bien que bridé)

- Démarreur électrique............

Que du bonheur, avec un look d'enfer.

Reste juste à mettre un pot libre pour permettre au moteur de respirer convenablement.

 

A+

Varap'

Bientot ils vont leurs coller un shiftlight a ce rythme.Pour le pot pense à moi;)

 

Super machine 754651.gif il te manque plus que la combi noir et blanche Dainèse qui va avec 370770.gif

!!beurk!! combi dainese qui se déniape à la premiere glissouille!!!(sauf trés haut de gamme mais voila le prix!!!! perso on me fera pas roulé une combarde sans couture kevlar!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais bien la machine.....???

Fallait m'en parler avant... l'avis d'un kawasakiste invétéré est très important pour moi, tu le sais.....

 

Allez vas-y... chambre moi... j'ai l'habitude....

 

A samedi l'ami...

Varap'

 

oui oui, c'est la machine qu'il utilise pour aller chercher son pain... il fallait une petite moto facile, et pas encombrante.... un mob améliorée...

26804_402790990488_741170488_3789399_4068276_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est la machine qu'il utilise pour aller chercher son pain... il fallait une petite moto facile, et pas encombrante.... un mob améliorée...

26804_402790990488_741170488_3789399_4068276_n.jpg

 

TOUCHER N'EST JOUER........

AIMER N'EST PAS POSSEDER..........

ADMIRER N'EST PAS CONDUIRE...................

 

Donc pour le pain, ou le reste... vous repasserez...

 

Pfffffffffffffff.. portnawak....!!!

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : je l'ai vu en chair et en os sur sur son nouveau destrier : il est aussi beau que sur la photo !

 

Merci à toi l'Ours......

Pas mal non plus ta kawette... j'espère qu'on pourra aller limer un peu de bitume ensemble...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie machine et très joli bruit !! :police-montee-canada-482:

 

Merci Véro....

C'est vrai qu'elle ronfle bien et le V4 chante à merveille....

Je vais quand même remettre la chicane pour un usage quotidien car je ne souhaite pas embéter tout le monde.. tous les jours... et le bruit est quand même un peu trop présent (pas pour moi...).

Je la ferai péter pour les sorties, histoire d'en profiter un max.

Au plaisir

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro....

C'est vrai qu'elle ronfle bien et le V4 chante à merveille....

Je vais quand même remettre la chicane pour un usage quotidien car je ne souhaite pas embéter tout le monde.. tous les jours... et le bruit est quand même un peu trop présent (pas pour moi...).

Je la ferai péter pour les sorties, histoire d'en profiter un max.

Au plaisir

Varap'

 

tiens je me dis justement le contraire pour la mienne... en semaine quand je vais au taff je trouve que le bruit est plus sécurisant surtout pour la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me dis justement le contraire pour la mienne... en semaine quand je vais au taff je trouve que le bruit est plus sécurisant surtout pour la ville

 

Non, mais il y a bruit et bruit...

 

Ton miaulement peut te servir d'avertisseur sonore et donne presque du coffre à ton chaton.

 

Le feulement mâle et virile du V4 peut supporter une muselière tout en restant annonciateur de ma venue.....

 

Salut les minous...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel monstre cette rsv4 jespere la voir en vrai un jour

 

Pas mal en effet....

Mais n'emploie pas un tel mot, car il pourrait laisser entendre que ma moto est puissante et je vais me faire black lister.

 

Au plaisir

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas ca pour mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que ledit post a ete mal interprete au depart. d'ou les demandes de precisions, ce qui a ete fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas ca pour mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que ledit post a ete mal interprete au depart. d'ou les demandes de precisions, ce qui a ete fait.

 

------------- :moderation-on: ------------------------

 

Voilà..... je me suis autocensuré.

Mais que personne ne se méprenne, je condamne vertement ces dérives totalitaires et cette volonté d'asseptiser totalement la perception de la moto... du moins dans les posts....

 

 

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de bien exprimer ses pensées, j'ai par 2 fois été mal comprise,aussi maintenant je ne donne plus mon avis systématiquement, remarque celà eviste le pourrissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah vous savez ce pblm d'incromprenssion se retrouve sur tout les forum j suis moi meme admin sur un forum et memebre sur d'autre forum de mon departement d'origine et modéré c'est tres complex car faut comprendre ce que l'auteur du post voulai dire

donc un peu de diplomatie savoir mettre de l'eau dans son vin et demander au auteur d'etre claire et precis ca aide un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter