metms34 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue a toi avec un aussi beau prenom. A bientot sur la route Citer
jane doe Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue a toi avec un aussi beau prenom. A bientot sur la route Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça!!!! Citer
metms34 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça!!!! pffff, il m'a fallut au moins 7 secondes pour savoir qui c'est : jane doe Comme ca fasait presque 3 semaines que j'etais po sur le forum..... Salut a toi et j'espere que l'on se reverra bientot Citer
Varap' Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut MARC.... Content de lire un gars de liberté.... Bienvenu parmi nous et au plaisir d'une prochaine rencontre. Un 750 VFC... super custom.... et le genre était peu représenté par ici... Cool.... A+ Varap' Citer
sylvie Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut MARC.... Content de lire un gars de liberté.... Bienvenu parmi nous et au plaisir d'une prochaine rencontre. Un 750 VFC... super custom.... et le genre était peu représenté par ici... Cool.... A+ Varap' Quoi?????????? Il était en taule, hein???? C'est pour ça qu'on l'a pas vu depuis trois semaines!!! Fallait le dire! Le pauvre, je lui aurais amener des oranges!!! Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Quoi?????????? Il était en taule, hein???? C'est pour ça qu'on l'a pas vu depuis trois semaines!!! Fallait le dire! Le pauvre, je lui aurais amener des oranges!!! Quand je pense que l'on arrive à te supporter........... On doit avoir une statue au musée Grevin du Paradis. Et en plus....... on en redemande... Bizatoi, Varap' Citer
sylvie Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Quand je pense que l'on arrive à te supporter........... On doit avoir une statue au musée Grevin du Paradis. Et en plus....... on en redemande... Bizatoi, Varap' Quoi? Je suis un ange!!!! Euh... peut-être pas finalement!!! En tous cas, j'aimerais bien les voir ces statues moi! Ou tu dis qu'elles sont??? Tu peux m'envoyer un lien par mappy, j'irais y faire un tour à mes heures perdues! bienvenue à toi marc.... Oh? Bandidos??? Tu t'es pas foulé le doigt là!!!! C'est d'une originalité!!!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu, Marc,bonnes balades, soirées, bons échanges avec les Demoiselles, les Dames et les Messieurs et Autres de l'assoc. Au plaisir de te croiser. Citer
marc Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 bienvenu marc merci a tous de votre accueil. Citer
Messages recommandés