lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 ca tu vas me faire croire que c'est ta bouille et ta moto ???? Citer
jane doe Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 ca tu vas me faire croire que c'est ta bouille et ta moto ???? En effet, pour l'avoir déjà rencontré, c'est pas lui!!!! Usurpation d'identité!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 O_O j'ai toujours dit que Kawa produisait des modèles parfait ! Dans un monde merveilleux on aurait pu dire ma femme - ma moto Citer
dosequis Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 ben justement c'est une bouille et une moto qui vont plutôt bien ensemble.... il manque plus qu'à l'inviter pour qu'elle vienne sur le forum ! Citer
jane doe Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 ben justement c'est une bouille et une moto qui vont plutôt bien ensemble.... il manque plus qu'à l'inviter pour qu'elle vienne sur le forum ! Puta*n!!!!! Tu perds pas le Nord toi!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 ben justement c'est une bouille et une moto qui vont plutôt bien ensemble.... il manque plus qu'à l'inviter pour qu'elle vienne sur le forum ! Si on fait çà il va y avoir bagarre pour proposer une place de SDS Mais HEUREUSEMENT c'est spécial kawa donc pour les autres désolé pour vous Je savais bien que ma nouvelle poignée SDS servirai un jour Citer
Messages recommandés