Motard Du Dimanche Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenu sur le forum. C'est une joyeuse bande de gai lurons qui ne demande qu'à balader, festoyer, s'amuser et surtout rencontrer d'autres personnes pour échanger. Citer
marc Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 salut azumi ,au plaisir de rouler a nouveau en ta compagnie. Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Ben moi, j'avais même pas vu le post.... Désolé AZUMI (héroïne de Manga...???) et je te souhaite avec d'autant plus de ferveur une sincère et volontaire BIENVENUE.... Les balades "apprentissages" font partie de notre philosophie et tu pourras rouler tranquillement pour acquérir la maitrise nécessaire, tout en profitant des conseils avisés des plus anciens.... Hein...??? Non, je n'ai pas dit vieux.... Allez.... au plaisir... autour d'une table (pas la tienne apparemment), ou au guidon de nos machines... Salutations, Varap' Citer
Valère Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenu sur le Fofo . . . Atte de voirs les toff de ton joujou . . . Citer
Azumi Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Ben moi, j'avais même pas vu le post.... Désolé AZUMI (héroïne de Manga...???) et je te souhaite avec d'autant plus de ferveur une sincère et volontaire BIENVENUE.... Les balades "apprentissages" font partie de notre philosophie et tu pourras rouler tranquillement pour acquérir la maitrise nécessaire, tout en profitant des conseils avisés des plus anciens.... Hein...??? Non, je n'ai pas dit vieux.... Allez.... au plaisir... autour d'une table (pas la tienne apparemment), ou au guidon de nos machines... Salutations, Varap' Vouii une samourai. pour le post Citer
Varap' Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Vouii une samourai. pour le post SamouraÏ....??? J'ai peur de ces choses là... Même en tenue d'écolière, telle la délicieuse "Gogo Youbari"... Pas fréquentable..... Mais il parait qu'il y en a des gentilles aussi... Au plaisir, Varap' Citer
Messages recommandés