Guillaume_34 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 Je ne l'ai pas vu mentionné donc voilà faites très attention sur celui-ci ! J'ai failli mettre le Z au tas tout à l'heure alors que je devais rouler dans les 15km/h en plein intérieur ! Je fais super gaffe sur celui là en général car en plus il y a un feu rouge qu'on voit au dernier moment donc pour vous dire que même quasi arrêté il crain ! J'ai perdu les 2 roues en même temps, dans un sens heureusement car la glisse est restée bien parallèle les roues en même temps donc j'ai évité le drame cette fois-ci :/ Citer
JuDL Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 C'est fou je le prends tous les jours 2 fois / jour ce rond-point et j'ai rien senti?? J'ai du éviter les flaques de mazout dans le savoir. Citer
sylvie Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 C'est fou je le prends tous les jours 2 fois / jour ce rond-point et j'ai rien senti?? J'ai du éviter les flaques de mazout dans le savoir. Fais gaffe la prochaine fois alors amigo! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 une autre personne vient de me signaler ce rond point par mail... donc info reelle.. faites gaffe Citer
Setesh Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour le mail ! Je prend aussi ce rond point 4 fois / jour... mais j'ai pas glisser. Je ferais attention demain. Citer
Messages recommandés