marc Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 C'est le problème des jap's.... Une RSV4 est subliment belle... quelle que soit la couleur. :-) A+ très beau bijou ,en espérant la voir rapidement. Citer
rose Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 je crois que je me suis grillée toute seule Citer
sylvie Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 je crois que je me suis grillée toute seule Comme les cacahuètes???? Mais es-tu salée également? Ok, ok!!!! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 Félicitation à toi Varap' content pour toi, cette bécane c'est mon rêve. J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai lors d'une sortie. Le bonjour à camille. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 Félicitation à toi Varap' content pour toi, cette bécane c'est mon rêve. J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai lors d'une sortie. Le bonjour à camille. A+ Salut toi.... Merci pour ça.... c'était aussi ma préférée, avec la 1198, mais ducati n'a pas daigné me faire une offre de reprise pour la ST4.... un comble... Donc, rêve pour rêve, je suis enchanté et finalement le choix eut peut-etre été trop difficile. Là au moins..... c'était simple car même si la RC8 tenait aussi une bonne place dans mon coeur, je connais aprilia et le V4 est vraiment sublime. A+ sur le route, j'espère aussi.... Varap' PS : bonjour de camille Citer
lecuriemoto Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Sylvie quelques soit le pseudo t'es intennable!!!! Pour ce qui est de ton truc blanc luc bah fais toi plaisir non de diou!!!!! Citer
Messages recommandés