Blac-k Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Alors dans ce sujet je vous propose de vous donner les meilleurs conseils pour effectuer facilement des figures avec votre engin en toute sécurité. A suivre... Citer
Blac-k Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 LE WHEELING : après vous être procuré cet engin : Vous pourrez soulever votre roue avant, vous rassoir sur la selle et vous aurez ainsi en TOUTE sécurité levé la roue avant de votre Meule, et ceci sur plusieurs centaines de mètres en passant tous les rapports ... Du plus bel effet, moi j'vousl'dis Citer
Blac-k Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 A suivre le stoppy... ... si vous avez d'autres façons n'hésitez pas à nous en faire part, hein ?!... Citer
JuDL Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Faisant partie de la france d'en bas, je m'en tiendrai à un simple krik Bah oauis c'est la crise... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 Bah moi je reste partisan du coup de sirette!!!! moins sécuritaire mais nettement plus fun!!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 Aujourd'hui : le stoppie définition : un ptit lien que voili = STOPPIE Alors afin de réaliser cette figure vous devez im-pé-ra-ti-ve-ment vous procurer ça : vous accrochez la roue arrière de votre Meule vous soulevez et vous effectuez un stoppie de toute beauté. Le plus d'aujourd'hui = vous demandez à votre Douce Moitié de vous prendre en photo sur votre Meule en position Stoppie, ensuite un ptit coup (pas à la Cop's, enfin pas tout de suite ... Mouarf !) de Photoshop ou Paint et hop ni vu ni connu, champion du monde .... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2010 Posté(e) le 4 août 2010 pourquoi ? y a d'autres facon de faire tout ca ????? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 5 août 2010 Posté(e) le 5 août 2010 tu devrais essayer de tirer sur la poignée droite luc résultat surprenant si t pas équipé de l'abs(aide bassement sécuritaire) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Erf.....le stunt c'est le mal !!!! XD Citer
Messages recommandés