Aller au contenu

Attention Les Bleus Sont De Sortis Deguises


krystale

Messages recommandés

Attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce qu'il

est de la maison POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces collègues sont en C4

bleue nuit 5 portes avec nouvelles .....................plaques...immatriculée......75 !!!!!!!!!!! faite tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oserai pas remettre en question ton attention que j'apprécie beaucoup krystale, mais d'où tiens-tu l'info?

 

Car j'avais entendu parler sur traffic FM d'un TDM noir qui tournait sur autoroute dans le sud-est pour observer les délis de positionnement sur la route (rouler à gauche, doubler par la droite, couper les distances de sécurité), mais pas d'un Fazer 1000 qui pousse à la faute (taquiner quelqu'un pour voir s'il va se tuer ou pas en essayant de semer son assaillant... on t'a dit vraiment dit ça? oubien c'était une expression que tu as employée?)

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sa crain grave surtout s'ils s'amusent à volontairement faire chier les motards pour tirer une bourre !! Pas très légal comme méthodes !

 

Par contre hier je roulais en ville derrière un motard en Hyosoung noire et le type avait un flingue et les menottes à la ceinture cachés sous son blouson (qui remontait à cause de la position de conduite plutôt sportive). Donc je ne sais pas si c'est un de ces énergumènes mais voilà à signaler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une citation du midi libre relatant que sur Béziers, des 125 banalisés contiennent des appareils à déclenchement automatique dans le top-case. Prudence cependant, je n'ai pas retrouvé la source.

 

Sinon, un article sur Perpignan rappelant qu'en effet, la moto banalisée semble être l'outil qui plait aux brigades de l'EDSR (l'Escadron départemental de sécurité routière).

http://www.midilibre.com/articles/2010/07/...es-1321949.php5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est dans le top case ils auront une photo de face ?!?.... ça risque de pas être leur première ! n'oubliez jamais de sourire a un radar de face !!! moi je dis la politesse avant tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce qu'il

est de la maison POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces collègues sont en C4

bleue nuit 5 portes avec nouvelles .....................plaques...immatriculée......75 !!!!!!!!!!! faite tourner

Oh merci de nous le signaler !!! quels enf..... bon allez on va se calmer sinon on va dire des mots doux....lol...Bises à Toi Christale

Sylvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai croisé hier une tdm noire avec top case et... feux de pénétration sous la grille de radiateur.

 

bleus ou pas, je ne sais pas, en tout cas on ne trouve pas ce genre de feux partout !

 

Pour info la police nationale a des TDM 900 sérigraphiés, donc il y en a à coup sur en banalisés ou semi-banalisés(avec feux discrets)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter