krystale Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce qu'il est de la maison POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces collègues sont en C4 bleue nuit 5 portes avec nouvelles .....................plaques...immatriculée......75 !!!!!!!!!!! faite tourner Citer
Blac-k Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les Vaches, on va les pourir !!! Citer
JuDL Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je n'oserai pas remettre en question ton attention que j'apprécie beaucoup krystale, mais d'où tiens-tu l'info? Car j'avais entendu parler sur traffic FM d'un TDM noir qui tournait sur autoroute dans le sud-est pour observer les délis de positionnement sur la route (rouler à gauche, doubler par la droite, couper les distances de sécurité), mais pas d'un Fazer 1000 qui pousse à la faute (taquiner quelqu'un pour voir s'il va se tuer ou pas en essayant de semer son assaillant... on t'a dit vraiment dit ça? oubien c'était une expression que tu as employée?) Bonne soirée Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 en effet, d'ou tiens tu l'info ? est elle fiable a 100% ? Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 L'information me vient de tchoune "laetitia", je pense qu'elle est fiable mais j'en sais pas plus. Mieux vaut faire attention non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui c'est sur, peux tu lui demander d'ou elle la tient stp ? j'espere au passage qu'elle va bien Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 oui c'est sur, peux tu lui demander d'ou elle la tient stp ? j'espere au passage qu'elle va bien je lui ai demandé j'attends la réponse. Oui elle va bien Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle le tient d'un motard arsouilleur que je connais assez bien je pense donc que c'est fiable Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok, tant mieux si elle va bien, elle donne plus de nouvelles lol Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 je pense qu'elle est occupé.... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais mais bon elle pourrait donner des news looool Citer
krystale Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais mais bon elle pourrait donner des news looool Tu vois ça avec elle, tu as son tel me semble t'il loooollll Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouaip mais elle repond pas au sms lol Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 août 2010 Posté(e) le 6 août 2010 çà sa crain grave surtout s'ils s'amusent à volontairement faire chier les motards pour tirer une bourre !! Pas très légal comme méthodes ! Par contre hier je roulais en ville derrière un motard en Hyosoung noire et le type avait un flingue et les menottes à la ceinture cachés sous son blouson (qui remontait à cause de la position de conduite plutôt sportive). Donc je ne sais pas si c'est un de ces énergumènes mais voilà à signaler ^^ Citer
JuDL Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai trouvé une citation du midi libre relatant que sur Béziers, des 125 banalisés contiennent des appareils à déclenchement automatique dans le top-case. Prudence cependant, je n'ai pas retrouvé la source. Sinon, un article sur Perpignan rappelant qu'en effet, la moto banalisée semble être l'outil qui plait aux brigades de l'EDSR (l'Escadron départemental de sécurité routière). http://www.midilibre.com/articles/2010/07/...es-1321949.php5 Citer
Méran Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 si c'est dans le top case ils auront une photo de face ?!?.... ça risque de pas être leur première ! n'oubliez jamais de sourire a un radar de face !!! moi je dis la politesse avant tout !!!! Citer
Caline3034 Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce qu'il est de la maison POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces collègues sont en C4 bleue nuit 5 portes avec nouvelles .....................plaques...immatriculée......75 !!!!!!!!!!! faite tourner Oh merci de nous le signaler !!! quels enf..... bon allez on va se calmer sinon on va dire des mots doux....lol...Bises à Toi Christale Sylvia Citer
Le prof Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca devient de plus en plus craignos ... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 vous avez regardé la date du post ,???? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 par contre j'ai croisé hier une tdm noire avec top case et... feux de pénétration sous la grille de radiateur. bleus ou pas, je ne sais pas, en tout cas on ne trouve pas ce genre de feux partout ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si ça c'est pas du détérrage de post... je ne m'appelle plus Charles-Edouard Jr de Montmaurency ! Citer
Sro1234 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon, j'en profite pour rassurer Caline : c'est un hoax. Une rumeur. Un truc fait juste pour se répandre sur la toile. La limitation de vitesse et les PV, ça c'est réél par contre Citer
onzerod Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 par contre j'ai croisé hier une tdm noire avec top case et... feux de pénétration sous la grille de radiateur. bleus ou pas, je ne sais pas, en tout cas on ne trouve pas ce genre de feux partout ! Pour info la police nationale a des TDM 900 sérigraphiés, donc il y en a à coup sur en banalisés ou semi-banalisés(avec feux discrets) A+ Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 tout à fait, comme les cbf 600 ou 1000 Citer
Messages recommandés