Aller au contenu

14 Aout - Accompagnement Mariage A Vic Le Fesc


lpm34

Messages recommandés

je vous fait un copier coller d'un message que l'asso a recu. je ne pourrais etre present ce jour la car je serais avec ma fille, mais peut etre que certains d'entre vous auront 2h a donner pour l'asso.

 

Bonjour,

>

> J'ose timidement vous rédiger ces quelques lignes.

> Ma fille se Marie le 14 août 2010 à Vic-le-Fesq, à une dizaine de km de Quissac (30).

> Son fils de 10 ans adorent les motos.

> J'aimerai leur faire une surprise: des motards qui accompagneraient la voiture jusqu'à la mairie, puis à l'église, parcours total une vingtaine de km.

> Cela pourrait peut-être intéresser certains de vos membres et cela créerai l'évènement dans ce petit village.

> Cette idée m'est venue en visionnant les photos de vos rassemblements de St Mathieu le 28 avril 2008 et de Montpellier le 14 mars 2010, visibles sur mon site:

> Http://www.smimages.fr/

> Si vous trouvez cette idée séduisante et envisageable n'hésitez pas à me contacter. Pour vous remercier, j'effectuerai un don pour soutenir votre association.

> En vous remerciant pour votre lecture, Cordialement, Salvatore Masi

 

> Bonjour,

> J'ai lu avec attention votre message et il se pourrait que ca puisse en effet s'organiser.

> Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les horaires ?

> Merci beaucoup

> Luc

 

Bonjour Luc,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'attention portée à mon message.

La célébration en mairie a lieu à 15h, la cérémonie au temple de Combas peu après (à 4km) et ensuite vers Cannes (à 6.5km), fin du cortège.

 

Des images de Vic-le-Fesq visibles sur mon site.

 

Cordialement,

 

Salvatore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

c'est sympa, merci rose. si il y a suffisement de monde (5-6 motos au moins) je vous donnerai les coordonees du mec

 

la liste :

- rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, nous serons dans les Îles.... on ne sait pas encore lesquelles, mais nous y serons...

 

J'espère que cela se fera.

 

Salutàvous,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bosserais pas ce jour là, donc si ma moto roule je me joint à rose.

 

si il y a suffisement de monde (5-6 motos au moins) je vous donnerai les coordonees du mec

 

la liste :

- rose

- annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca devrait pas aller aussi tard... merci en tout cas pour les maries et pour l'esprit du forum...

qui se charge de gerer tout ca ? je lui envois le tel du gars par mp pour se mettre d'accord sur le lieu exact et l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Je peux donner un peu de mon temps (très précieux) à cette occasion , en plusieurs cam's embarquées , histoire de faire un joli cadeau aux futurs mariés ; il serait bien aussi de relayer ce post sur l'autre forum (là je te laisse faire)...Par expérience plus il y a de motos pour un mariage , mieux c'est....

autre chose , même si ce n'est pas très grave , le lien du 1er post n'aboutit à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le lien ne marche pas en effet. cote moto il ne demandait qu'environ 6 motos au depart..; apparement on a atteint a peu pre le quotat... apres faut que je demande a salvatore si plus ca l'interesse ou pas. je lui envoie un mail pour lui demander

 

- rose

- annick (si moto ok)

- cali (a confirmer)

- dosequis (a confirmer)

- Thierry

- Azumi

- The Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le lien ne marche pas en effet. cote moto il ne demandait qu'environ 6 motos au depart..; apparement on a atteint a peu pre le quotat... apres faut que je demande a salvatore si plus ca l'interesse ou pas. je lui envoie un mail pour lui demander

 

- rose

- annick (si moto ok)

- cali (a confirmer)

- dosequis (a confirmer)

- Thierry

- Azumi

- The Pat

 

Si place en plus disponible, je pourrais être de la partie (avec ma fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rose a pris le bebe en charge. le rdv est fixe avec le mec a 15h a combas. mais surement qu('il y aura un depart groupe de mtp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter