lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 je vous fait un copier coller d'un message que l'asso a recu. je ne pourrais etre present ce jour la car je serais avec ma fille, mais peut etre que certains d'entre vous auront 2h a donner pour l'asso. Bonjour, > > J'ose timidement vous rédiger ces quelques lignes. > Ma fille se Marie le 14 août 2010 à Vic-le-Fesq, à une dizaine de km de Quissac (30). > Son fils de 10 ans adorent les motos. > J'aimerai leur faire une surprise: des motards qui accompagneraient la voiture jusqu'à la mairie, puis à l'église, parcours total une vingtaine de km. > Cela pourrait peut-être intéresser certains de vos membres et cela créerai l'évènement dans ce petit village. > Cette idée m'est venue en visionnant les photos de vos rassemblements de St Mathieu le 28 avril 2008 et de Montpellier le 14 mars 2010, visibles sur mon site: > Http://www.smimages.fr/ > Si vous trouvez cette idée séduisante et envisageable n'hésitez pas à me contacter. Pour vous remercier, j'effectuerai un don pour soutenir votre association. > En vous remerciant pour votre lecture, Cordialement, Salvatore Masi > Bonjour, > J'ai lu avec attention votre message et il se pourrait que ca puisse en effet s'organiser. > Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les horaires ? > Merci beaucoup > Luc Bonjour Luc, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'attention portée à mon message. La célébration en mairie a lieu à 15h, la cérémonie au temple de Combas peu après (à 4km) et ensuite vers Cannes (à 6.5km), fin du cortège. Des images de Vic-le-Fesq visibles sur mon site. Cordialement, Salvatore. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est sympa, merci rose. si il y a suffisement de monde (5-6 motos au moins) je vous donnerai les coordonees du mec la liste : - rose Citer
JuDL Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Chiotte flûte crotte, je serai déjà au fin fond du berry. Dommage qu'il s'y prenne tard, en espérant que d'autres personnes soient pretes à faire un geste avec rose (merci à toi d'ailleurs ). Citer
rose Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 de rien c'est normal si ca peut faire plaisir a un enfant et en plus aider l'asso.......c'est avec plaisir, jespere que ca se fera Citer
Varap' Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Désolé, nous serons dans les Îles.... on ne sait pas encore lesquelles, mais nous y serons... J'espère que cela se fera. Salutàvous, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne bosserais pas ce jour là, donc si ma moto roule je me joint à rose. si il y a suffisement de monde (5-6 motos au moins) je vous donnerai les coordonees du mec la liste : - rose - annick Citer
cali34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'essaye d'y etre mais aucune promesse. Mais si j'peux C sans hésiter. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 la liste : - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) Citer
Blac-k Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rémi en vacances chez le Frangin, enfin ! depuis 3 ans sans ... Citer
dosequis Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 la liste : - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - dosequis (a confirmer) Citer
Thierry Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 la liste : - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - dosequis (a confirmer) - Thierry Citer
Invité nanou Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 On ne sera pas là ce weekend là... Dommage, j'espère qu'il y aura suffisamment de motos... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2010 a partir de 4 ou 5 motos ce sera parfait... Citer
rose Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 si toute la liste confirme c'est OK Citer
Azumi Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 Salut , Je bosse le soir a 19h a palavas , je pense que ca passe... C'est ok pour moi - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - dosequis (a confirmer) - Thierry - Azumi Citer
lpm34 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 ca devrait pas aller aussi tard... merci en tout cas pour les maries et pour l'esprit du forum... qui se charge de gerer tout ca ? je lui envois le tel du gars par mp pour se mettre d'accord sur le lieu exact et l'heure. Citer
Invité The Pat Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 Je peux donner un peu de mon temps (très précieux) à cette occasion , en plusieurs cam's embarquées , histoire de faire un joli cadeau aux futurs mariés ; il serait bien aussi de relayer ce post sur l'autre forum (là je te laisse faire)...Par expérience plus il y a de motos pour un mariage , mieux c'est.... autre chose , même si ce n'est pas très grave , le lien du 1er post n'aboutit à rien.... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Posté(e) le 11 août 2010 oui le lien ne marche pas en effet. cote moto il ne demandait qu'environ 6 motos au depart..; apparement on a atteint a peu pre le quotat... apres faut que je demande a salvatore si plus ca l'interesse ou pas. je lui envoie un mail pour lui demander - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - dosequis (a confirmer) - Thierry - Azumi - The Pat Citer
wtc0der Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 oui le lien ne marche pas en effet. cote moto il ne demandait qu'environ 6 motos au depart..; apparement on a atteint a peu pre le quotat... apres faut que je demande a salvatore si plus ca l'interesse ou pas. je lui envoie un mail pour lui demander - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - dosequis (a confirmer) - Thierry - Azumi - The Pat Si place en plus disponible, je pourrais être de la partie (avec ma fille) Citer
wtc0der Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 oui le lien ne marche pas en effet. C'est celui là je pense http://www.smimages.fr/ Citer
dosequis Posté(e) le 11 août 2010 Posté(e) le 11 août 2010 - rose - annick (si moto ok) - cali (a confirmer) - Thierry - Azumi - The Pat sans moi, je suis finalement pas dispo... dommage Citer
annick2902 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 - rose - annick - Thierry - Azumi - The Pat - wtc0der -cali (a confirmer) Citer
cali34 Posté(e) le 12 août 2010 Posté(e) le 12 août 2010 - rose - annick - Thierry - Azumi - The Pat - wtc0der -cali (a confirmer) RDV ou ? Et quand? merci en fonction je confirme, bise Citer
lpm34 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Posté(e) le 12 août 2010 rose a pris le bebe en charge. le rdv est fixe avec le mec a 15h a combas. mais surement qu('il y aura un depart groupe de mtp Citer
Messages recommandés